This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/12/05 10:25] blay [Partie 4] |
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/12/05 11:11] (current) blay [Partie 3] |
||
---|---|---|---|
Line 80: | Line 80: | ||
===== Partie 3 ===== | ===== Partie 3 ===== | ||
- | On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux et de bataillons. | + | On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux (personnages individuels) et de bataillons. |
Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose. | Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose. | ||
Line 109: | Line 109: | ||
- les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement. | - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement. | ||
- | La date du rendu au plus tard : xxx à 23h45 | + | La date du rendu au plus tard : 6/12 à 23h45 |