2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7
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Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d' | Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d' | ||
+ | ===== Partie 3 ===== | ||
+ | |||
+ | On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux (personnages individuels) et de bataillons. | ||
+ | |||
+ | Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L' | ||
+ | |||
+ | De même pour la puissance protectrice. | ||
+ | |||
+ | ===== Partie 4 ===== | ||
+ | On veut pouvoir créer des personnages automatiquement, | ||
+ | La création d'un personnage a un coût : Humain : 10; Troll : 5; Tauren: 2; etc. | ||
+ | La coût de création d'un groupe dépend du type de groupe : pour une Horde, c'est la somme du coût des personnages qui la composent, multipliée par 0.75. | ||
+ | * Ainsi create(" | ||
+ | * De même CreateGroup(" | ||
+ | * CreateGroup(" | ||
+ | * Créer une armée est un peu plus complexe. CreateGroup(" | ||
+ | |||
+ | |||
+ | //Bien sûr, les personnages se déplacent, les groupes aussi, etc. mais ce sera pour une autre année.// | ||
===== Rendu ===== | ===== Rendu ===== | ||
Line 90: | Line 109: | ||
- les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement. | - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement. | ||
- | La date du rendu au plus tard : xxx à 23h45 | + | La date du rendu au plus tard : 6/12 à 23h45 |
2016_2017/s3/concprogobjet/td/td7.1479910474.txt.gz · Last modified: 2016/11/23 14:14 by blay