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2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7

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2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/27 08:04]
blay [Partie 3]
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/12/05 11:11] (current)
blay [Partie 3]
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 ===== Partie 3 ===== ===== Partie 3 =====
  
-On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux et de bataillons.+On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux ​(personnages individuels) ​et de bataillons.
  
 Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'​attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose. Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'​attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose.
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   * Ainsi create("​Humain",​ "​Arthur",​Joueur) (i) retourne un personnage "​Humain",​ (ii) associe ce personnage au Joueur, et  (iii) décrémente la bourse du joueur de la somme correspondante. ​   * Ainsi create("​Humain",​ "​Arthur",​Joueur) (i) retourne un personnage "​Humain",​ (ii) associe ce personnage au Joueur, et  (iii) décrémente la bourse du joueur de la somme correspondante. ​
   * De même CreateGroup("​Horde",​ "​Hunts",​ joueur, "​Troll",​ 50) crée une horde de 50 Trolls dont le coût pour le joueur est de (50*5)*0.75 = 187.5. Des noms différents sont donnés par défaut à chacun des membres de la Horde.   * De même CreateGroup("​Horde",​ "​Hunts",​ joueur, "​Troll",​ 50) crée une horde de 50 Trolls dont le coût pour le joueur est de (50*5)*0.75 = 187.5. Des noms différents sont donnés par défaut à chacun des membres de la Horde.
-  *  CreateGroup("​Bataillon",​ "​57Rima",​ joueur, "​Tauren",​ 50) crée une horde de 50 Tauren dont le coût pour le joueur est de (50*2)= 100.Des noms différents sont donnés par défaut à chacun des membres ​de la Horde.+  *  CreateGroup("​Bataillon",​ "​57Rima",​ joueur, "​Tauren",​ 50) crée un bataillon ​de 50 Tauren dont le coût pour le joueur est de (50*2)= 100 .Des noms différents sont donnés par défaut à chacun des membres ​du bataillon.
   * Créer une armée est un peu plus complexe. CreateGroup("​Armee","​ArmeeNapoleon",​joueur,"​Humain"​) crée une armée dont le général est un humain, qui est crée avec un nom par défaut. Son coût est alors du coût de l'​humain multiplié par 1.2 soit 12. Il est ensuite possible de créer un nouveau bataillon ou autre et de les lui ajouter sans coût supplémentaire.   * Créer une armée est un peu plus complexe. CreateGroup("​Armee","​ArmeeNapoleon",​joueur,"​Humain"​) crée une armée dont le général est un humain, qui est crée avec un nom par défaut. Son coût est alors du coût de l'​humain multiplié par 1.2 soit 12. Il est ensuite possible de créer un nouveau bataillon ou autre et de les lui ajouter sans coût supplémentaire.
  
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     - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement.     - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement.
  
-La date du rendu au plus tard : xxx à 23h45+La date du rendu au plus tard : 6/12 à 23h45
  
  
2016_2017/s3/concprogobjet/td/td7.1480230249.txt.gz · Last modified: 2016/11/27 08:04 by blay