User Tools

Site Tools


2016_2017:s3:concprogobjet:td:td8

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td8 [2016/11/26 18:46]
blay
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td8 [2016/11/26 19:01] (current)
blay [TD8 : Synthèse des TDs et préparation à l'examen]
Line 10: Line 10:
 Dans le même temps, un ticket de retrait est émis auprès de l'​entrepôt. L'​ordre de transport complété par toutes ces informations est mémorisé. ​ Dans le même temps, un ticket de retrait est émis auprès de l'​entrepôt. L'​ordre de transport complété par toutes ces informations est mémorisé. ​
  
-Pour la société FedUT, la date prévisible de livraison est calculée en sélectionnant la prochaine date libre de retrait (un par jour ;-)) et en ajoutant 2 jours. Pour la société DHLUT la date prévisible de livraison est calculée en fonction des disponibilités ​des camions.+Pour la société FedUT, la date prévisible de livraison est calculée en sélectionnant la prochaine date libre de retrait (un par jour ;-)) et en ajoutant 2 jours. Pour la société DHLUT la date prévisible de livraison est calculée en fonction des disponibilités ​de ses camions.
 Lorsque la demande est faîte à l'​agence directement le choix de la société de transport se fait en fonction de la date de livraison prévue, en choisissant celle qui propose une date au plus tôt.  Lorsque la demande est faîte à l'​agence directement le choix de la société de transport se fait en fonction de la date de livraison prévue, en choisissant celle qui propose une date au plus tôt. 
  
Line 16: Line 16:
 Un camionneur signale à sa société (FedUP ou DHLUT), en précisant le numéro de suivi du colis, le retrait ou la livraison du colis dont il a la charge. Un camionneur signale à sa société (FedUP ou DHLUT), en précisant le numéro de suivi du colis, le retrait ou la livraison du colis dont il a la charge.
  
-Un client peut demander l'​état de sa livraison : //prévue, en cours, réalisée//​.+Un client, en utilisant le numéro qui se trouve sur le ticket de suivi, ​peut demander l'​état de sa livraison : //prévue, en cours, réalisée//​.
  
 L'​administrateur peut annuler par l'​interface un ordre de transport qui n'est pas en cours. L'​administrateur peut annuler par l'​interface un ordre de transport qui n'est pas en cours.
2016_2017/s3/concprogobjet/td/td8.1480182385.txt.gz · Last modified: 2016/11/26 18:46 by blay