This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2016_2017:s3:methodo:td:code1 [2016/10/26 18:15] blay [Document & Codes] |
2016_2017:s3:methodo:td:code1 [2016/11/08 19:42] (current) blay [Commentaires sur les rendus] |
||
---|---|---|---|
Line 24: | Line 24: | ||
===== Eléments de notation : ===== | ===== Eléments de notation : ===== | ||
- | <note warning>A FAIRE!!!! | + | Voici quelques éléments sur lesquels nous appliquerons les pondérations liées aux histoires réalisées et à leur qualité ainsi qu'à la complexité des histoires. |
- | La notation est établie sur 40 points: | + | /* -- La notation est établie sur 40 points: |
* /20 : Note liée aux fonctionnalités réalisées (une fonctionnalité mal prise en compte ou partiellement n'a pas tous ses points) | * /20 : Note liée aux fonctionnalités réalisées (une fonctionnalité mal prise en compte ou partiellement n'a pas tous ses points) | ||
* *2 : Pondération des fonctionnalités en fonction de leur qualité : robustesse, qualité des codes, ... | * *2 : Pondération des fonctionnalités en fonction de leur qualité : robustesse, qualité des codes, ... | ||
Line 32: | Line 32: | ||
| | ||
</note> | </note> | ||
+ | */ | ||
+ | | ||
| | ||
| | ||
| | ||
- | <note warning>En tête de tous les fichiers :</note> | ||
- | |||
* Présentation du document : sujet de l'étude de cas choisie, IUT, numéro du livrable, date, .. | * Présentation du document : sujet de l'étude de cas choisie, IUT, numéro du livrable, date, .. | ||
Line 51: | Line 51: | ||
* Archive : codes Source, Readme, | * Archive : codes Source, Readme, | ||
* Sources: | * Sources: | ||
+ | * en tête des fichiers | ||
* folder dédié aux tests | * folder dédié aux tests | ||
* Tests unitaires : couverture, pertinence | * Tests unitaires : couverture, pertinence | ||
Line 69: | Line 70: | ||
* absence de .class, metadata etc. | * absence de .class, metadata etc. | ||
* utilisation de branches? | * utilisation de branches? | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ===== Commentaires sur les rendus ===== | ||
+ | * Pensez à livrer des pdf au lieu des .docx etc.. qui ne s'affichent pas forcément comme vous le pensez sur la machine des enseignants, et des images peuvent disparaitre. | ||