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2016_2017:s3:methodo:td:livrable1

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2016_2017:s3:methodo:td:livrable1 [2016/09/27 11:17]
blay [Livrable 1.1 : Analyse de l'étude de cas]
2016_2017:s3:methodo:td:livrable1 [2016/09/27 11:20] (current)
blay [Le chef de projet pour les S3T]
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               * Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l'​ensemble du groupe qui dans ce cas peut contribuer à sa construction et y faire simplement référence dans son propre rendu; ​               * Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l'​ensemble du groupe qui dans ce cas peut contribuer à sa construction et y faire simplement référence dans son propre rendu; ​
                        ​* ​ Evaluation en fonction de la pertinence et de la complétude des termes explicités (et pas le nombre);                        ​* ​ Evaluation en fonction de la pertinence et de la complétude des termes explicités (et pas le nombre);
-         ​- ​ Les grands cas d'​utilisation et surtout pas les vues détaillées de chacun ​des équipes. ​+         ​- ​ Les grands cas d'​utilisation et surtout pas les vues détaillées de chacune ​des équipes. ​
               * Il doit donner une vision globale du projet.               * Il doit donner une vision globale du projet.
 +              * L'​utilisation de "​extends"​ ou "​include"​ peut permettre d'​aborder la question difficile de l'​intégration. ​
                      * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs,                      * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs,
          - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, ​          - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, ​
Line 61: Line 62:
          - Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d'​interactions entre les projets. ​          - Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d'​interactions entre les projets. ​
               * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs,               * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs,
-         - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance,​ robustesse, en expliquant pourquoi. Vous pouvez vous appuyer sur le [[http://​en.wikipedia.org/​wiki/​FURPS|classement FURPS]], nous reviendrons dans le cours plus tard sur ce point.+         - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance,​ robustesse, en expliquant pourquoi. Vous pouvez vous appuyer sur le [[http://​en.wikipedia.org/​wiki/​FURPS|classement FURPS]], nous reviendrons dans le cours plus tard sur ce point.
          - une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles.          - une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles.
 /*     ​- ​ un //Kanban// contenant les US détaillées du premier sprint, celles auxquelles votre équipe pense pour le 2nd Sprint (intégration) ​ moins détaillées; ​ /*     ​- ​ un //Kanban// contenant les US détaillées du premier sprint, celles auxquelles votre équipe pense pour le 2nd Sprint (intégration) ​ moins détaillées; ​
2016_2017/s3/methodo/td/livrable1.1474967878.txt.gz · Last modified: 2016/09/27 11:17 by blay