User Tools

Site Tools


2016_2017:s3:methodo:td:rendu_final

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2016_2017:s3:methodo:td:rendu_final [2016/11/27 17:01]
blay [Eléments de notation :]
2016_2017:s3:methodo:td:rendu_final [2016/12/07 14:07] (current)
blay [Document & Codes]
Line 1: Line 1:
  
-====== Document & Codes ====== +====== Document & Codes ====== ​
- +
----- +
- +
-<color red> DRAFT ...  +
-</​color>​ +
- +
-----+
   - Document 3.1 (remplace la démonstration intermédiaire) : Présentation du projet "dans une vitrine"​   - Document 3.1 (remplace la démonstration intermédiaire) : Présentation du projet "dans une vitrine"​
      - Il s'agit de présenter votre projet pour expliquer à ceux qui vous liront le projet selon toutes ses dimensions : IUTGo!, les technologies utilisées, les auteurs, l'​organisation. ​      - Il s'agit de présenter votre projet pour expliquer à ceux qui vous liront le projet selon toutes ses dimensions : IUTGo!, les technologies utilisées, les auteurs, l'​organisation. ​
Line 43: Line 36:
      - Forge : Il ne s'agit pas d'un "​livrable"​ mais de l'​état final de la forge, voir éléments de notation plus bas.      ​      - Forge : Il ne s'agit pas d'un "​livrable"​ mais de l'​état final de la forge, voir éléments de notation plus bas.      ​
  
 +
 +
 +
 +Attention la notation sera individualisée comme vous pouvez déjà le voir dans les critères ci-dessus, mais également en prenant en compte : Investissement personnel = présence (si abs rattrapage du travail), courtoisie, sérieux, intérêt des remarques et des réflexions,​ autonomie, pas de distraction exagérée (tel, Facebook, jeux, bavardages, ...), concentration,​ initiatives,​ communication avec l'​enseignant et les chefs (de lot, de projet), prise en main de l'​ordinateur(certains sont passifs à côté et on doit les obliger à prendre le clavier !), efforts de raisonnement,​ capacité de recherche quand difficulté,​ échanges avec l'​enseignant (et pas seulement '​qu'​est ce que je fais ?'), esprit d'​équipe,​ aide des collègues ... 
  
  
Line 58: Line 55:
  
  
-   * Document : Tout est ditévitez les erreurs faîtes aux précédents rendus !!! +   * Document : Tout est ditévitez les erreurs faîtes aux précédents rendus !!! 
    * Archive : codes Source, Readme,     * Archive : codes Source, Readme,
               * Voir [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2016_2017:​s3:​methodo:​td:​code1 |précédent rendu]] ​               * Voir [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2016_2017:​s3:​methodo:​td:​code1 |précédent rendu]] ​
    * Forge: ​    * Forge: ​
-           ​* ​Voir [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2016_2017:​s3:​methodo:​td:​code1 |précédent rendu]] ​ +           ​* ​Activités du groupe 
-           ​* ​Mais cette fois-ci tout est fini!!!+           * Répartition des histoires, des tâches, des bugs etc.  
 +           * Dépôt ​ 
 +                * présence des commits, commentaires associés, répartition dans le groupe  
 +                * absence de .class, metadata etc
 +           ​* ​Cette fois-ci tout est fini!!!
2016_2017/s3/methodo/td/rendu_final.1480262479.txt.gz · Last modified: 2016/11/27 17:01 by blay