User Tools

Site Tools


2017_2018:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2017_2018:s2:start [2018/02/13 21:55]
blay [Très bons rendus]
2017_2018:s2:start [2018/04/08 08:43]
blay [Très bons rendus]
Line 56: Line 56:
      * [[2017_2018:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]<​badge>//​sem. 8 et/ou 12 février//</​badge>​      * [[2017_2018:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]<​badge>//​sem. 8 et/ou 12 février//</​badge>​
      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_uc_domaine|Etude de cas des uses cases au diagrammes de classes]]<​badge>//​sem. 8 et/ou 12 février//</​badge>​      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_uc_domaine|Etude de cas des uses cases au diagrammes de classes]]<​badge>//​sem. 8 et/ou 12 février//</​badge>​
-  - De la modélisation au code {{:​2017_2018:​s2:​5-de_l_analyse_a_la_conception-partie1.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} ​(2/3 séances) ​<​badge>//​sem. 12, 22 février//</​badge>​+  - De la modélisation au code {{:​2017_2018:​s2:​5-de-l_analyseaconception.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} ​ <​badge>//​sem. 12 février//</​badge>​
      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]]      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]]
      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]]      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]]
 +     * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2017_2018:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]]
 +  - Diagramme d'​activité {{:​2017_2018:​s2:​6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'​activité}} <​badge>//​sem. 22 février//</​badge>​
 /*     * [[2017_2018:​s2:​TD:​TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] ​ /*     * [[2017_2018:​s2:​TD:​TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] ​
      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] ​      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] ​
 */ */
-     * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2017_2018:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]]+
   - [[2017_2018:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ <​badge>//​sem. 12 mars//</​badge>​   - [[2017_2018:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ <​badge>//​sem. 12 mars//</​badge>​
 <​html>​ <​html>​
Line 91: Line 93:
         * **Rendu le 28 mars**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //​CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//​.) ​         * **Rendu le 28 mars**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //​CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//​.) ​
          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)
-         * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur la gestion de crise), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.+         * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur la gestion de crise), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. ​ 
 +                * <color /#​FFff00>​**Vous éviterez d'​utiliser l'​étude de la galerie d'art qui est très utilisée dans les précédents carnets de bord.**</​color>​
          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web
          * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art de l'​analyse/​conception sur la base de l'​expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations :           * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art de l'​analyse/​conception sur la base de l'​expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : 
Line 107: Line 110:
     - Vous devez répondre aux critères donnés, sinon la note reflète les "​oublis";​     - Vous devez répondre aux critères donnés, sinon la note reflète les "​oublis";​
     - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://​bibliotheque.unice.fr/​services-et-formations/​publication-theses/​prevention-du-plagiat|plus]]. ​     - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://​bibliotheque.unice.fr/​services-et-formations/​publication-theses/​prevention-du-plagiat|plus]]. ​
-</​note>​+</​note>​`` 
 + 
 +<note warning>​Chaque binôme doit préciser la contribution de chacun dans le rendu. 
 + 
 +Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels,​ au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'​implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée. 
 + </​note>​
  
 ==== Très bons rendus ==== ==== Très bons rendus ====
-  * Rendu en 2017 : +  * Rendus en 2018 : 
 +        * [[http://​yann.fzcommunication.fr/​index.php/​conception-oriente-objet]] : //ZAVATTERO YANN// 
 +        * {{:​2017_2018:​s2:​2018-03-29_08h28m30s_carnet_de_bord.zip}} : //MANA NASTASSIA//​ 
 +  * Rendus ​en 2017 : 
         * [[http://​t2lab.ovh/​IUT/​carnet/​index.html|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]] ​         * [[http://​t2lab.ovh/​IUT/​carnet/​index.html|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]] ​
         * (Saurel Nadaud bientôt disponible)         * (Saurel Nadaud bientôt disponible)
2017_2018/s2/start.txt · Last modified: 2018/04/08 08:44 by blay