User Tools

Site Tools


2017_2018:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2017_2018:s2:start [2018/02/21 22:31]
blay [Planning]
2017_2018:s2:start [2018/04/08 08:44] (current)
blay [Très bons rendus]
Line 59: Line 59:
      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]]      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]]
      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]]      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]]
 +     * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2017_2018:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]]
   - Diagramme d'​activité {{:​2017_2018:​s2:​6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'​activité}} <​badge>//​sem. 22 février//</​badge>​   - Diagramme d'​activité {{:​2017_2018:​s2:​6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'​activité}} <​badge>//​sem. 22 février//</​badge>​
- 
 /*     * [[2017_2018:​s2:​TD:​TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] ​ /*     * [[2017_2018:​s2:​TD:​TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] ​
      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] ​      * [[2017_2018:​s2:​td:​td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] ​
 */ */
-     * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2017_2018:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]]+
   - [[2017_2018:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ <​badge>//​sem. 12 mars//</​badge>​   - [[2017_2018:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ <​badge>//​sem. 12 mars//</​badge>​
 <​html>​ <​html>​
Line 93: Line 93:
         * **Rendu le 28 mars**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //​CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//​.) ​         * **Rendu le 28 mars**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //​CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//​.) ​
          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)
-         * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur la gestion de crise), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.+         * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur la gestion de crise), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. ​ 
 +                * <color /#​FFff00>​**Vous éviterez d'​utiliser l'​étude de la galerie d'art qui est très utilisée dans les précédents carnets de bord.**</​color>​
          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web
          * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art de l'​analyse/​conception sur la base de l'​expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations :           * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art de l'​analyse/​conception sur la base de l'​expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : 
Line 109: Line 110:
     - Vous devez répondre aux critères donnés, sinon la note reflète les "​oublis";​     - Vous devez répondre aux critères donnés, sinon la note reflète les "​oublis";​
     - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://​bibliotheque.unice.fr/​services-et-formations/​publication-theses/​prevention-du-plagiat|plus]]. ​     - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://​bibliotheque.unice.fr/​services-et-formations/​publication-theses/​prevention-du-plagiat|plus]]. ​
-</​note>​+</​note>​`` 
 + 
 +<note warning>​Chaque binôme doit préciser la contribution de chacun dans le rendu. 
 + 
 +Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels,​ au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'​implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée. 
 + </​note>​
  
 ==== Très bons rendus ==== ==== Très bons rendus ====
-  * Rendu en 2017 : +  * Rendus en 2018 : 
 +        * [[http://​yann.fzcommunication.fr/​index.php/​conception-oriente-objet]] : //YANN ZAVATTERO//​ 
 +        * {{:​2017_2018:​s2:​2018-03-29_08h28m30s_carnet_de_bord.zip}} : //NASTASSIA MANA// 
 +  * Rendus ​en 2017 : 
         * [[http://​t2lab.ovh/​IUT/​carnet/​index.html|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]] ​         * [[http://​t2lab.ovh/​IUT/​carnet/​index.html|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]] ​
         * (Saurel Nadaud bientôt disponible)         * (Saurel Nadaud bientôt disponible)
2017_2018/s2/start.1519248660.txt.gz · Last modified: 2018/02/21 22:31 by blay