User Tools

Site Tools


2017_2018:s2:td:devoirs:domaine

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Next revision Both sides next revision
2017_2018:s2:td:devoirs:domaine [2018/12/27 17:46]
blay [Devoir sur l'analyse du domaine de gestion de crises à faire seul en séance]
2017_2018:s2:td:devoirs:domaine [2018/12/27 17:52]
blay [Eléments pour l'évaluation]
Line 2: Line 2:
  
 Nous nous intéressons au suivi en direct des réparations de voitures. Il s'agit de permettre à un client de pouvoir suivre sa voiture pendant sa prise en charge par le garage. \\ Nous nous intéressons au suivi en direct des réparations de voitures. Il s'agit de permettre à un client de pouvoir suivre sa voiture pendant sa prise en charge par le garage. \\
 +
 Un véhicule est associé à un client et à un modèle de véhicule. \\ Un véhicule est associé à un client et à un modèle de véhicule. \\
 +
 Par exemples, ​ Par exemples, ​
    * //votre Client se prénomme Juan Manuel Fangio, son mail est fangio@gmail.com,​ sa voiture est blanche, elle est de 1953, c'est une Maserati 250F. La Maserati 250F utilise un moteur à 6 cylindres de 2,5 litres.//    * //votre Client se prénomme Juan Manuel Fangio, son mail est fangio@gmail.com,​ sa voiture est blanche, elle est de 1953, c'est une Maserati 250F. La Maserati 250F utilise un moteur à 6 cylindres de 2,5 litres.//
Line 15: Line 17:
   * que les réparations sont en cours ou n'ont pas encore commencées.   * que les réparations sont en cours ou n'ont pas encore commencées.
  
-Une fois qu'une facture est payée on ne mémorise que les informations qui sont pertinentes pour l'​entretien futur de la voiture.+Une fois qu'une facture est payéeon ne mémorise que les informations qui sont pertinentes pour l'​entretien futur de la voiture.
  
 //Définir le diagramme de classe correspondant à cette définition. Montrer vos classes au fur et à mesure de votre avancement.//​ //Définir le diagramme de classe correspondant à cette définition. Montrer vos classes au fur et à mesure de votre avancement.//​
  
- 
-<​note>​Si vous avez tout fini, vous pouvez terminer le TD de la précédente séance.</​note>​ 
  
  
Line 34: Line 34:
 ** **
 Pour évaluer le rendu :**  Pour évaluer le rendu :** 
-   - Tous les concepts sont-ils présents? ​+   - Tous les concepts sont-ils présents? Pouvez-vous représenter toutes les informations qui vous sont données dans les exemples?
    - Les relations sont-elles cohérentes et complètes ? (rôle et cardinalité,​ éventuellement navigation) ​    - Les relations sont-elles cohérentes et complètes ? (rôle et cardinalité,​ éventuellement navigation) ​
  
  
 <note warning>​Comme pour la série des précédents TDs, il n'y aura qu'une seule livraison, à la fin de la série. Vous pouvez néanmoins faire le choix de déposer différentes versions de votre travail. </​note>​ <note warning>​Comme pour la série des précédents TDs, il n'y aura qu'une seule livraison, à la fin de la série. Vous pouvez néanmoins faire le choix de déposer différentes versions de votre travail. </​note>​
2017_2018/s2/td/devoirs/domaine.txt · Last modified: 2018/12/27 18:05 by blay