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2017_2018:s2:td:devoirs:tduc1

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 ====== Devoir sur les cas d'​utilisation (Relations) à faire en séance seul ====== ====== Devoir sur les cas d'​utilisation (Relations) à faire en séance seul ======
  
-===== Complément ​sur la gestion de crise =====+===== Compléments ​sur la gestion de crise =====
  
 /* Include */ /* Include */
Line 8: Line 8:
 /* extends */ /* extends */
   - Le coordinateur peut être amené à consulter les détails sur les différentes ressources (e.g. localisation,​ expertise, état (en attente, affecté, ..), etc, en particulier pendant l'​allocation des ressources.   - Le coordinateur peut être amené à consulter les détails sur les différentes ressources (e.g. localisation,​ expertise, état (en attente, affecté, ..), etc, en particulier pendant l'​allocation des ressources.
-  - Les travailleurs sont tenus de signaler auprès du système l’évolution de leur mission (arrivée sur place, camion installé, ..). Pour cela, ils peuvent soit utiliser une interface dédiée dans les engins (réseau spécifique),​ soit leur téléphone qui embarque une application dédiée.+  - Les travailleurs sont tenus de signaler auprès du système l’évolution de leur mission (arrivée sur place, camion installé, ..). Pour cela, ils peuvent soit utiliser une interface dédiée dans les engins (réseau spécifique),​ soit leur téléphone qui embarque une application dédiée. Chaque signalement peut être suivi du signalement du succès ou de l'​échec dans l'​exécution de la mission. Selon le type de crise, les ressources humaines (travailleurs) peuvent inclure des pompiers, médecins, infirmières,​ policiers et techniciens,​ et les ressources matérielles peuvent inclure des systèmes de transport, ressources informatiques,​ moyens de communication (tels que les PDA ou les téléphones mobiles), ou d'​autres nécessités comme la nourriture ou vêtements
  
  
Line 26: Line 26:
    - Les relations sont-elles bien identifiées (même celles déjà présentes à la séance précédente?​)    - Les relations sont-elles bien identifiées (même celles déjà présentes à la séance précédente?​)
    - Le vocabulaire est-il judicieusement choisi? ​    - Le vocabulaire est-il judicieusement choisi? ​
-   - L'​interface graphique ​présente-elle bien les relations entre cas d'​utilisation?​+   - L'​interface graphique ​prend-elle bien en compte ​les relations entre cas d'​utilisation?​
2017_2018/s2/td/devoirs/tduc1.1515518340.txt.gz · Last modified: 2018/01/09 18:19 by blay