User Tools

Site Tools


2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/01/14 17:47]
blay [Exemple de gestion de crise]
2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/02/26 18:23] (current)
blay [Devoir sur les cas d'utilisation (Relations) à faire en séance seul]
Line 1: Line 1:
-====== Devoir sur les cas d'​utilisation (Relations) à faire en séance seul ======+====== Devoir sur les cas d'​utilisation (Description) à faire en séance seul ======
  
 ===== Exemple de gestion de crise ===== ===== Exemple de gestion de crise =====
Line 21: Line 21:
 ** **
 Pour évaluer le rendu :**  Pour évaluer le rendu :** 
-   - Tous les acteurs sont-ils présents?  +   - Le flot d'​évènements est-il "​bien"​ défini? ​//eg. Acteur/​System suivi d'un Verbe à la voix active//
-   - Tous les grands cas d'​utilisation sont-ils représentés?​  +
-   - Les relations sont-elles bien identifiées (même celles déjà présentes à la séance précédente?​) +
-   - Le vocabulaire est-il judicieusement choisi?  +
-           - Des termes inadéquates au niveau utilisateur ont ils été ajoutés (point négatif) +
-   - Le flot d'​évènements est-il "​bien"​ défini?+
    - Des flots alternatifs sont représentés? ​    - Des flots alternatifs sont représentés? ​
    - Des flots d'​erreurs ont-ils été identifiés?​    - Des flots d'​erreurs ont-ils été identifiés?​
-<note warning>​Attention ne confondez pas! Les acteurs qui importent sont ceux qui interagissent avec le système. Ne vous trompez pas, dans les cas d'​utilisation vous ne pouvez pas exprimer les "​interactions"​ entre les cas d'​utilisation. Laissez ce point pour le prochain TD.</​note>​+
2017_2018/s2/td/devoirs/tduc2.1515948443.txt.gz · Last modified: 2018/01/14 17:47 by blay