This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/01/14 17:48] blay [Eléments pour l'évaluation] |
2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/02/26 18:23] (current) blay [Devoir sur les cas d'utilisation (Relations) à faire en séance seul] |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
- | ====== Devoir sur les cas d'utilisation (Relations) à faire en séance seul ====== | + | ====== Devoir sur les cas d'utilisation (Description) à faire en séance seul ====== |
===== Exemple de gestion de crise ===== | ===== Exemple de gestion de crise ===== | ||
Line 21: | Line 21: | ||
** | ** | ||
Pour évaluer le rendu :** | Pour évaluer le rendu :** | ||
- | - Le flot d'évènements est-il "bien" défini? | + | - Le flot d'évènements est-il "bien" défini? //eg. Acteur/System suivi d'un Verbe à la voix active// |
- Des flots alternatifs sont représentés? | - Des flots alternatifs sont représentés? | ||
- Des flots d'erreurs ont-ils été identifiés? | - Des flots d'erreurs ont-ils été identifiés? | ||