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2018_2019:s2:start

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2018_2019:s2:start [2019/02/07 20:58]
blay [Planning]
2018_2019:s2:start [2019/04/15 11:06]
blay [Quelques erreurs dans l'examen 2019]
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      * [[2018_2019:​s2:​TD:​TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] <​badge>//​sem. 4 février//</​badge>​      * [[2018_2019:​s2:​TD:​TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] <​badge>//​sem. 4 février//</​badge>​
      ​* ​ [[2018_2019:​s2:​TD:​TD Domaine2|TD avancé sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] <​badge>//​sem. 4 février//</​badge>​      ​* ​ [[2018_2019:​s2:​TD:​TD Domaine2|TD avancé sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] <​badge>//​sem. 4 février//</​badge>​
-  - Diagrammes de Séquences {{:​2018_2019:​s2:​4-umlsequences-2019.pdf|Cours diagramme de séquence}} <​badge>//​sem. ​11 février//</​badge>​ +  - Diagrammes de Séquences {{:​2018_2019:​s2:​4-umlsequences-2019.pdf|Cours diagramme de séquence}} <​badge>//​sem. ​février//</​badge>​ 
-     * [[2018_2019:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]<​badge>//​sem. ​4 et/ou 11 février//</​badge>​ +     * [[2018_2019:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] <​badge>//​sem. 11 février//</​badge>​ 
-     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_uc_domaine|Etude de cas des uses cases au diagrammes de classes]]<​badge>//​sem. ​4 et/ou 11 février//</​badge>​ +  - {{:2018_2019:​s2:​5-applivation.pdf|Exemple d'​application}} pour aller plus loin sur les diagrammes de classes <​badge>//​sem. 11 février//</​badge>​ 
-  - De la modélisation au code {{:​2018_2019:​s2:​5-de-l_analyseaconception.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} ​ <​badge>//​sem. ​4 & 11 février//</​badge>​ +  - De la modélisation au code {{:​2018_2019:​s2:​6-de-l_analyseaconception-2019.pdf|Cours sur le passage en conception et au code }} <​badge>//​sem. 11 & 28 février ​& 4 mars //</​badge>​ 
-     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] +     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] ​<​badge>//​sem. 28 février//</​badge>​ 
-     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation ​et codage]] +     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_final|De la modélisation ​au code FINALE]] <​badge>//​sem. 4 mars//</​badge> ​
-     * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2018_2019:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]] +
-  - Diagramme d'​activité {{:​2018_2019:​s2:​6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'​activité}} <​badge>//​sem. 25 février//</​badge>​  +
-  - ----  ​<​badge>//​sem. 4 mars//</​badge>​+
   - [[2018_2019:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ <​badge>//​sem. 11 mars//</​badge>​   - [[2018_2019:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ <​badge>//​sem. 11 mars//</​badge>​
-  - EXAMEN ​ <​badge>//​sem. ​18 mars//</​badge>​+  - EXAMEN ​ <​badge>//​sem. ​28 mars//</​badge>​
  
 ===== Notations ===== ===== Notations =====
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      * Des contrôles surprises      * Des contrôles surprises
      * Un **rendu-final de type carnet de bord** ​      * Un **rendu-final de type carnet de bord** ​
-        * **Rendu le 28 mars**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //​CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//​.) ​+        * **Rendu le 28 mars à 9h**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //​CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//​.) ​
          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)
          * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur le "smart garage"​),​ et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. ​          * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur le "smart garage"​),​ et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. ​
Line 108: Line 105:
 Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels,​ au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'​implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée. Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels,​ au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'​implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée.
  </​note>​  </​note>​
 +
 +==== Quelques erreurs dans l'​examen 2019 ====
 +  * Le système ne doit pas prendre en charge la saisie des informations par les auteurs : les UC doivent justement vous permettre de délimiter le système.
 +
 +Et toujours les mêmes !! (comment le dire?)
 +  * Comme très souvent, l'​internaute n'est pas un objet du système... ​
 +  * Encore des relations à l'​envers,​ en particulier l'​héritage entre classes ! 
 +  * Des S aux acteurs : consultants,​ ... 
  
 ==== Très bons rendus ==== ==== Très bons rendus ====
2018_2019/s2/start.txt · Last modified: 2019/04/15 11:18 by blay