User Tools

Site Tools


2018_2019:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2018_2019:s2:start [2019/02/14 17:57]
blay [Planning]
2018_2019:s2:start [2019/04/15 11:06]
blay [Quelques erreurs dans l'examen 2019]
Line 62: Line 62:
   - Diagrammes de Séquences {{:​2018_2019:​s2:​4-umlsequences-2019.pdf|Cours diagramme de séquence}} <​badge>//​sem. 7 février//</​badge>​   - Diagrammes de Séquences {{:​2018_2019:​s2:​4-umlsequences-2019.pdf|Cours diagramme de séquence}} <​badge>//​sem. 7 février//</​badge>​
      * [[2018_2019:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] <​badge>//​sem. 11 février//</​badge>​      * [[2018_2019:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] <​badge>//​sem. 11 février//</​badge>​
-  - Exemple d'​application pour aller plus loin sur les diagrammes de classes <​badge>//​sem. 11 février//</​badge>​ +  - {{:​2018_2019:​s2:​5-applivation.pdf|Exemple d'​application}} pour aller plus loin sur les diagrammes de classes <​badge>//​sem. 11 février//</​badge>​ 
-  - De la modélisation au code {{:​2018_2019:​s2:​5-de-l_analyseaconception.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} ​ <​badge>//​sem. 11 & 28 février//</​badge>​ +  - De la modélisation au code {{:​2018_2019:​s2:​6-de-l_analyseaconception-2019.pdf|Cours sur le passage en conception et au code }} <​badge>//​sem. 11 & 28 février ​& 4 mars //</​badge>​ 
-     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] +     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] ​<​badge>//​sem. 28 février//</​badge>​ 
-     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation ​et codage]] +     * [[2018_2019:​s2:​td:​td_final|De la modélisation ​au code FINALE]] <​badge>//​sem. 4 mars//</​badge> ​
-     * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2018_2019:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]] +
-  - Diagramme d'​activité {{:​2018_2019:​s2:​6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'​activité}} <​badge>//​sem. 4 mars//</​badge>​  +
-  - ----  ​<​badge>//​sem. 4 mars//</​badge>​+
   - [[2018_2019:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ <​badge>//​sem. 11 mars//</​badge>​   - [[2018_2019:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ <​badge>//​sem. 11 mars//</​badge>​
   - EXAMEN ​ <​badge>//​sem. 28 mars//</​badge>​   - EXAMEN ​ <​badge>//​sem. 28 mars//</​badge>​
Line 108: Line 105:
 Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels,​ au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'​implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée. Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels,​ au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'​implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée.
  </​note>​  </​note>​
 +
 +==== Quelques erreurs dans l'​examen 2019 ====
 +  * Le système ne doit pas prendre en charge la saisie des informations par les auteurs : les UC doivent justement vous permettre de délimiter le système.
 +
 +Et toujours les mêmes !! (comment le dire?)
 +  * Comme très souvent, l'​internaute n'est pas un objet du système... ​
 +  * Encore des relations à l'​envers,​ en particulier l'​héritage entre classes ! 
 +  * Des S aux acteurs : consultants,​ ... 
  
 ==== Très bons rendus ==== ==== Très bons rendus ====
2018_2019/s2/start.txt · Last modified: 2019/04/15 11:18 by blay