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2018_2019:s2:start [2019/02/16 15:31] blay [Planning] |
2018_2019:s2:start [2019/04/15 11:18] blay [Quelques erreurs dans l'examen 2019] |
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* [[2018_2019:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] <badge>//sem. 11 février//</badge> | * [[2018_2019:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] <badge>//sem. 11 février//</badge> | ||
- {{:2018_2019:s2:5-applivation.pdf|Exemple d'application}} pour aller plus loin sur les diagrammes de classes <badge>//sem. 11 février//</badge> | - {{:2018_2019:s2:5-applivation.pdf|Exemple d'application}} pour aller plus loin sur les diagrammes de classes <badge>//sem. 11 février//</badge> | ||
- | - De la modélisation au code {{:2018_2019:s2:5-de-l_analyseaconception.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} <badge>//sem. 11 & 28 février & 4 mars //</badge> | + | - De la modélisation au code {{:2018_2019:s2:6-de-l_analyseaconception-2019.pdf|Cours sur le passage en conception et au code }} <badge>//sem. 11 & 28 février & 4 mars //</badge> |
* [[2018_2019:s2:td:td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] <badge>//sem. 28 février//</badge> | * [[2018_2019:s2:td:td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] <badge>//sem. 28 février//</badge> | ||
* [[2018_2019:s2:td:td_final|De la modélisation au code : FINALE]] <badge>//sem. 4 mars//</badge> | * [[2018_2019:s2:td:td_final|De la modélisation au code : FINALE]] <badge>//sem. 4 mars//</badge> | ||
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Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels, au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée. | Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels, au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée. | ||
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+ | ==== Quelques erreurs dans l'examen 2019 ==== | ||
+ | * Le système ne doit pas prendre en charge la saisie des informations par les auteurs : les UC doivent justement vous permettre de délimiter le système. | ||
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+ | Et toujours les mêmes !! (comment le dire?) | ||
+ | * Comme très souvent, l'internaute n'est pas un objet du système... | ||
+ | * Encore des relations à l'envers, en particulier l'héritage entre classes ! | ||
+ | * Des S aux acteurs : consultants, ... | ||
+ | * Des losanges au petit bonheur avec généralement aucune cardinalité ou rôle ! | ||
+ | * Pas de rôles sur les associations | ||
==== Très bons rendus ==== | ==== Très bons rendus ==== |