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2018_2019:s2:td:devoirs:tduc3

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blay [Exemple de gestion du garage]
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 ====== Devoir sur les cas d'​utilisation (Description) à faire en séance seul ====== ====== Devoir sur les cas d'​utilisation (Description) à faire en séance seul ======
  
-FIXME 
-===== Exemple de gestion du garage ===== 
-<​note>"​Luke"​ initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration de "​Leia"​. Il enregistre son prénom et son nom "Leia Organa",​ son téléphone "+100 1221211"​. Le système externe reconnait l'​adéquation entre le nom et le numéro de téléphone. Puis Luke saisit sous une forme textuelle "​Assaut de la station //étoile// située dans la galaxie. De nombreux blessés. ...". L'​application envoie cette déclaration à une IA externe qui analyse le texte et en retour identifie le type de crise.</​note>​ 
  
 +===== Exemple de gestion du garage =====
  
 +  - Jean présente son badge, la machine l'​identifie;​ puis il présente le badge associé à la peugeot 308 immatriculé 124PG06. Le système identifie la voiture et lui propose un début de réparation. Jean confirme qu'il s'agit d'un début de réparation. Le système lui propose : durite, niveaux, vidange. Jean sélectionne durite. Le système confirme la sélection. ​
 +  - Pierre présente son badge, la machine l'​identifie;​ puis il présente le badge associé à la peugeot 308 immatriculé 124PG06. Pierre refuse la proposition de  fin de réparation. Il demande à voir les travaux antérieurs.((changement de Cas d'​Utilisation,​ on arrete la description ici))  ​
 +  - Jean présente son badge, la machine l'​identifie;​ puis il présente le badge associé à la peugeot 308 immatriculé 124PG06.... Jean confirme qu'il s'agit d'une fin de réparation. Le système confirme la fin de réparation par Jean. 
 +  - Paul présente son badge, le SI ne parvient pas à l'​identifier. Paul est invité à réessayer plus tard et en attendant de noter l'​heure et la voiture dans un bloc note dédié.
 +  - Jean présente le badge de la voiture, le SI ne parvient pas à l'​identifier. Jean est invité à réinitialiser le badge.
  
 {{:​omgl:​acsi:​cours7.gif|}} **Complétez vos cas d'​utilisation :** {{:​omgl:​acsi:​cours7.gif|}} **Complétez vos cas d'​utilisation :**
    - Complétez le diagramme de cas d'​utilisation si besoin.    - Complétez le diagramme de cas d'​utilisation si besoin.
-   ​- ​Description ​détaillée du use case correspondant ​à l'​étape "Un coordinateur initie le processus ​de gestion de crise en enregistrant ​la déclaration du témoin. etc." ​en tenant compte des informations ​additionnelles ​qui vous ont été données ci-dessus. +   ​- ​Produire la description ​détaillée du cas d'​utilisation ​correspondant ​au remplissage ​de la fiche suiveuse, ​en tenant compte des informations qui vous ont été données ci-dessus. 
-   ​- ​Description ​détaillée du cas où l'​identification avec le numéro de téléphone ​échoue. Dans ce cas, vous proposez de re-saisir les coordonnées du témoin ou de stopper la saisie de la déclaration. +   ​- ​Produire la description ​détaillée du cas où l'​identification avec le badge échoue. ​
-   - Description détaillée du cas où vous ne parvenez pas à contacter le service de vérification des numéro de téléphone. Dans ce cas, vous continuez en mode "bris de glace",​ tout se passe pour vous comme si vous aviez stopper le UC. +
-   - Compléter votre flot d'​évènements pour tenir compte de l'​exemple qui vous est donné comme une base de tests.+
  
  
2018_2019/s2/td/devoirs/tduc3.1545861069.txt.gz · Last modified: 2018/12/26 22:51 by blay