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2018_2019:s2:td:td_classe_code

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2018_2019:s2:td:td_classe_code [2019/02/16 20:05]
blay [Des modèles aux codes et vis-versa]
2018_2019:s2:td:td_classe_code [2019/02/25 09:13]
blay
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 <​accordion ​ collapsed="​true">​ <​accordion ​ collapsed="​true">​
-<panel title="​Les codes correspondants">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download"  ​title="​Les codes correspondants">​
 Le concept d'"​Engin"​ modélisé ici sous la forme d'une classe contient à présent un attribut qui permet d'​exprimer la puissance. Il sera représenté par le code suivant :  Le concept d'"​Engin"​ modélisé ici sous la forme d'une classe contient à présent un attribut qui permet d'​exprimer la puissance. Il sera représenté par le code suivant : 
  
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-<panel title="​Ajout des accesseurs">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download" ​title="​Ajout des accesseurs">​
  
 Le code de la classe Engin en java devient : Le code de la classe Engin en java devient :
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 <​accordion ​ collapsed="​true">​ <​accordion ​ collapsed="​true">​
-<panel title="​Les codes correspondants">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download" ​title="​Les codes correspondants">​
  
 **Code généré en java** **Code généré en java**
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 <​accordion ​ collapsed="​true">​ <​accordion ​ collapsed="​true">​
-<panel title="​Les codes correspondants">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download" ​title="​Les codes correspondants">​
  
  
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 Complétons la classe ''​Engine''​ pour manipuler les pilotes. Complétons la classe ''​Engine''​ pour manipuler les pilotes.
 <​accordion ​ collapsed="​true">​ <​accordion ​ collapsed="​true">​
-<panel title="​Les codes correspondants">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download" ​title="​Les codes correspondants">​
  
 <code java> <code java>
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 <​accordion ​ collapsed="​true">​ <​accordion ​ collapsed="​true">​
-<panel title="​Les codes correspondants">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download" ​title="​Les codes correspondants">​
  
 <code java> <code java>
Line 442: Line 442:
 Nous décidons à présent que l'on ne veut pas que n'​importe qui affecte un engin à un pilote (on passe la méthode setDrivenEngine en Protected) et que lorsque l'on affecte un pilote à un engin alors il en devient pilote. Nous modifions nos codes. Nous décidons à présent que l'on ne veut pas que n'​importe qui affecte un engin à un pilote (on passe la méthode setDrivenEngine en Protected) et que lorsque l'on affecte un pilote à un engin alors il en devient pilote. Nous modifions nos codes.
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-<panel title="​Les codes correspondants">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download" ​title="​Les codes correspondants">​
  
  
Line 560: Line 560:
  
 <​accordion ​ collapsed="​true">​ <​accordion ​ collapsed="​true">​
-<panel title="​Les codes correspondants au diagramme">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download" ​title="​Les codes correspondants au diagramme">​
  
  
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    - Imaginez que l'on veuille pouvoir demander à une ''​Armada''​ d'​attaquer,​ quelle méthode devez-vous ajouter?    - Imaginez que l'on veuille pouvoir demander à une ''​Armada''​ d'​attaquer,​ quelle méthode devez-vous ajouter?
    - <​accordion ​ collapsed="​true">​    - <​accordion ​ collapsed="​true">​
-<panel title="​Voici le code de cette nouvelle méthode, si besoin">​+<​panel ​icon="​glyphicon glyphicon-download" ​title="​Voici le code de cette nouvelle méthode, si besoin">​
  
    - Voici le code de cette nouvelle méthode :     - Voici le code de cette nouvelle méthode : 
2018_2019/s2/td/td_classe_code.txt · Last modified: 2019/02/27 15:25 by blay