User Tools

Site Tools


2018_2019:s2:td:td_domaine2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision Both sides next revision
2018_2019:s2:td:td_domaine2 [2019/01/24 22:15]
blay [Exercice : Je sais lire un diagramme de classes]
2018_2019:s2:td:td_domaine2 [2019/01/24 23:22]
blay [Exercice 1 : Je sais lire un diagramme de classes]
Line 3: Line 3:
 ======= Modélisation du domaine : 2e séance ======= ======= Modélisation du domaine : 2e séance =======
  
-===== Exercice 1 : Je sais lire un diagramme de classes ===== 
  
-{{ :​2018_2019:​s2:​td:​capture_d_e_cran_2019-01-24_a_19.00.31.png?​direct&​600 |}} 
  
  
 +
 +===== Exercice 1 : Je sais lire un diagramme de classes =====
 +
 +{{ :​2018_2019:​s2:​td:​capture_d_e_cran_2019-01-24_a_19.00.31.png?​direct&​600 |}}
  
   - Qu'​est-ce qui est associé à un plateau (board)?   - Qu'​est-ce qui est associé à un plateau (board)?
Line 13: Line 15:
   - Un jeu?   - Un jeu?
  
-/*+**J'​apprends : non vu en cours**  
 +   - Remarquez la flèche utilisée pour exprimer qu'une IA est un "​Player"​ et qu'une Personne est un Player. 
 +   - Une IA comme une Personne ont un nom, une couleur. 
 + 
 + 
 ====== Exercice 2 ====== ====== Exercice 2 ======
  
 {{ :​2018_2019:​s2:​td:​zcire.png?​direct&​300 |}} {{ :​2018_2019:​s2:​td:​zcire.png?​direct&​300 |}}
 https://​stackoverflow.com/​questions/​19976417/​how-to-use-game-states-in-a-simple-fps-in-java https://​stackoverflow.com/​questions/​19976417/​how-to-use-game-states-in-a-simple-fps-in-java
-*/+
  
 ===== Exercice 2: J'​identifie des erreurs dans les diagrammes de classes ​ ===== ===== Exercice 2: J'​identifie des erreurs dans les diagrammes de classes ​ =====
2018_2019/s2/td/td_domaine2.txt · Last modified: 2019/01/28 06:36 by blay