2018_2019:s2:td:td_final
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revisionNext revisionBoth sides next revision | ||
2018_2019:s2:td:td_final [2019/02/28 20:16] – [Votre application : SpyMe (2H20)] blay | 2018_2019:s2:td:td_final [2019/02/28 21:15] – [De la modélisation au code : FINALE] blay | ||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== De la modélisation au code : FINALE ====== | ====== De la modélisation au code : FINALE ====== | ||
- | Dans ce TD nous avons pour objectif de partir de la modélisation et d' | + | < |
+ | {{: | ||
+ | {{: | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | <box round rgb(255, | ||
+ | nous avons pour objectif de partir de la modélisation et d' | ||
+ | </ | ||
/* | /* | ||
===== Reverse : La classe '' | ===== Reverse : La classe '' | ||
Line 70: | Line 77: | ||
Evidemment vous commencez par identifier les cas d' | Evidemment vous commencez par identifier les cas d' | ||
* Définir le diagramme de cas d' | * Définir le diagramme de cas d' | ||
- | * " | + | * **Partie 1** : " |
- " | - " | ||
- " | - " | ||
- | - " | + | - " |
- | - " | + | - " |
+ | -" | ||
+ | * **Partie 2** : " | ||
+ | - " | ||
- " | - " | ||
- | - " | + | - " |
- " | - " | ||
* Définir le diagramme de classes | * Définir le diagramme de classes | ||
* Définir le diagramme de séquence correspondant à l' | * Définir le diagramme de séquence correspondant à l' | ||
- | * Implémenter | + | * Implémenter |
* Pouvez-vous étendre votre application pour donner la vitesse moyenne entre deux points donnés d'un parcours? | * Pouvez-vous étendre votre application pour donner la vitesse moyenne entre deux points donnés d'un parcours? | ||
Line 258: | Line 268: | ||
==== Rendu pour ce devoir ==== | ==== Rendu pour ce devoir ==== | ||
- | FIXME | + | |
- | + | ||
- | | + | |
- Le rendu respecte ce qui suit : | - Le rendu respecte ce qui suit : | ||
- il se fait à 2 maximum | - il se fait à 2 maximum |
2018_2019/s2/td/td_final.txt · Last modified: 2019/04/12 14:13 by blay