User Tools

Site Tools


2018_2019:s2:td:td_use_cases

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2018_2019:s2:td:td_use_cases [2018/12/26 18:44]
blay [Identification des cas d'utilisation (55mn)]
2018_2019:s2:td:td_use_cases [2018/12/26 22:20]
blay [Identification des cas d'utilisation (55mn)]
Line 80: Line 80:
 (6) Une fois par jour, un super-administrateur déclenche une opération de sauvegarde de la galerie.\\ (6) Une fois par jour, un super-administrateur déclenche une opération de sauvegarde de la galerie.\\
 (7) L'​identification des clients fait partie du système de la galerie.\\ (7) L'​identification des clients fait partie du système de la galerie.\\
-(8) Un client peut téléphoner à la secrétaire pour demander l'​édition d'une facture consécutive à une vente passée.+(8) Un client peut téléphoner à la secrétaire pour demander l'​édition d'une facture consécutive à une vente passée.\\
 (9) Les auteurs qui le souhaitent peuvent mettre à jour leur propre page les décrivant. (9) Les auteurs qui le souhaitent peuvent mettre à jour leur propre page les décrivant.
 </​box>​ </​box>​
Line 112: Line 112:
  
  
-[[2017_2018:​s2:​td:​devoirs:​tduc|Devoir sur les cas d'​utilisation]]+[[2018_2019:​s2:​td:​devoirs:​tduc|Devoir sur les cas d'​utilisation]]
 ===== Je sais répondre à ===== ===== Je sais répondre à =====
  
2018_2019/s2/td/td_use_cases.txt · Last modified: 2019/01/23 10:59 by blay