User Tools

Site Tools


2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2 [2018/09/19 12:07]
blay [Architecture : Interface graphique et contrôleur]
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2 [2018/10/05 10:56]
blay [Rendus]
Line 27: Line 27:
 Utilisez **SonarLint** pour vous aider à améliorer vos codes, [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2018_2019:​s3:​methodo:​td:​env1|vous l'avez installé en 1e semaine]] !  Utilisez **SonarLint** pour vous aider à améliorer vos codes, [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2018_2019:​s3:​methodo:​td:​env1|vous l'avez installé en 1e semaine]] ! 
  
 +Pour les S3A :​[[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2018_2019:​s3:​concprogobjet:​td:​s3atd1#​generation_des_codes_10_mn| Utiliser la génération de code.]]
  
 A la fin de cette page, vous avez des "​tuyaux"​ pour manipuler des listes et des HashMap </​note>​ A la fin de cette page, vous avez des "​tuyaux"​ pour manipuler des listes et des HashMap </​note>​
Line 156: Line 157:
 ===== Rendus ===== ===== Rendus =====
  
-<box round rgb(150,​290,​190) rgb(198,​226,​150) 75%| Le 17 octobre à minuit ​>+<box round rgb(150,​290,​190) rgb(198,​226,​150) 75%| Le octobre à 19h , le 18 octobre à 17h pour les S3A>
  
-  * Utilisez la [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pavec date limite : le 1 octobre à 17h pour les S3T+  * Utilisez la [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pavec date limite : le 1 octobre à 19h pour les S3T
   * Le rendu consiste en :   * Le rendu consiste en :
       - Un **document** contenant       - Un **document** contenant
2018_2019/s3/concprogobjet/td/td2.txt · Last modified: 2018/10/05 10:57 by blay