This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2 [2018/09/18 09:48] blay [Responsabilités : Analyse et développement de la partie Métier] |
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2 [2018/10/05 10:57] (current) blay [Rendus] |
||
---|---|---|---|
Line 27: | Line 27: | ||
Utilisez **SonarLint** pour vous aider à améliorer vos codes, [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2018_2019:s3:methodo:td:env1|vous l'avez installé en 1e semaine]] ! | Utilisez **SonarLint** pour vous aider à améliorer vos codes, [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2018_2019:s3:methodo:td:env1|vous l'avez installé en 1e semaine]] ! | ||
+ | Pour les S3A :[[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2018_2019:s3:concprogobjet:td:s3atd1#generation_des_codes_10_mn| Utiliser la génération de code.]] | ||
A la fin de cette page, vous avez des "tuyaux" pour manipuler des listes et des HashMap </note> | A la fin de cette page, vous avez des "tuyaux" pour manipuler des listes et des HashMap </note> | ||
Line 123: | Line 124: | ||
- Quel type de contrôleur avez-vous défini en respectant les directives données? | - Quel type de contrôleur avez-vous défini en respectant les directives données? | ||
- Vous devez à présent pouvoir jouer le scénario précédent en utilisant votre interface graphique. | - Vous devez à présent pouvoir jouer le scénario précédent en utilisant votre interface graphique. | ||
- | - Visualisez votre code correspondant à la création d'un forum (et uniquement cette partie) sous la forme d'un diagramme de séquences.\\ ''Outils => Code => Instant Reverse to sequence diagram'' {{ :2015_2016:s3:concprogobjet:td:tosequencediagram.png?300 |}} | + | - Visualisez votre code correspondant à la création d'un forum (et uniquement cela) sous la forme d'un diagramme de séquences.\\ |
- Pouvez-vous décrire chacune de vos classes avec une seule phrase? Faîtes-le dans les commentaires de vos classes. | - Pouvez-vous décrire chacune de vos classes avec une seule phrase? Faîtes-le dans les commentaires de vos classes. | ||
Line 156: | Line 157: | ||
===== Rendus ===== | ===== Rendus ===== | ||
- | <box round rgb(150,290,190) rgb(198,226,150) 75%| Le 17 octobre à minuit > | + | <box round rgb(150,290,190) rgb(198,226,150) 75%| Le 1 octobre à 19h , le 18 octobre à 17h pour les S3A> |
- | * Utilisez la [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20150930110548/BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pavec date limite : le 1 octobre à 17h pour les S3T | + | * Utilisez la [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20150930110548/BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pavec date limite : le 1 octobre à 19h pour les S3T, le 18 octobre à 17h pour les S3A |
* Le rendu consiste en : | * Le rendu consiste en : | ||
- Un **document** contenant | - Un **document** contenant | ||
Line 165: | Line 166: | ||
- Explications sur le couplage | - Explications sur le couplage | ||
- Le rôle du contrôleur | - Le rôle du contrôleur | ||
- | - La couverture de tests (copie d'écran par exemple), elle n'est pas forcément excellente, mais expliquez, si vous le pouvez, les choix que vous avez faits. | + | - La couverture de tests (copie(s) d'écran par exemple), elle n'est pas forcément excellente, mais expliquez, si vous le pouvez, les choix que vous avez faits. |
- Les codes et les tests. | - Les codes et les tests. | ||