User Tools

Site Tools


2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2 [2018/09/18 09:48]
blay [Responsabilités : Analyse et développement de la partie Métier]
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2 [2018/10/05 10:57] (current)
blay [Rendus]
Line 27: Line 27:
 Utilisez **SonarLint** pour vous aider à améliorer vos codes, [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2018_2019:​s3:​methodo:​td:​env1|vous l'avez installé en 1e semaine]] !  Utilisez **SonarLint** pour vous aider à améliorer vos codes, [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2018_2019:​s3:​methodo:​td:​env1|vous l'avez installé en 1e semaine]] ! 
  
 +Pour les S3A :​[[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2018_2019:​s3:​concprogobjet:​td:​s3atd1#​generation_des_codes_10_mn| Utiliser la génération de code.]]
  
 A la fin de cette page, vous avez des "​tuyaux"​ pour manipuler des listes et des HashMap </​note>​ A la fin de cette page, vous avez des "​tuyaux"​ pour manipuler des listes et des HashMap </​note>​
Line 123: Line 124:
   - Quel type de contrôleur avez-vous défini en respectant les directives données? ​   - Quel type de contrôleur avez-vous défini en respectant les directives données? ​
   - Vous devez à présent pouvoir jouer le scénario précédent en utilisant votre interface graphique.   - Vous devez à présent pouvoir jouer le scénario précédent en utilisant votre interface graphique.
-  - Visualisez votre code correspondant à la création d'un forum (et uniquement ​cette partie) sous la forme d'un diagramme de séquences.\\ ​''​Outils => Code => Instant Reverse to sequence diagram''​ {{ :​2015_2016:​s3:​concprogobjet:​td:​tosequencediagram.png?​300 |}}+  - Visualisez votre code correspondant à la création d'un forum (et uniquement ​cela) sous la forme d'un diagramme de séquences.\\ ​
   - Pouvez-vous décrire chacune de vos classes avec une seule phrase? Faîtes-le dans les commentaires de vos classes.   - Pouvez-vous décrire chacune de vos classes avec une seule phrase? Faîtes-le dans les commentaires de vos classes.
  
Line 156: Line 157:
 ===== Rendus ===== ===== Rendus =====
  
-<box round rgb(150,​290,​190) rgb(198,​226,​150) 75%| Le 17 octobre à minuit ​>+<box round rgb(150,​290,​190) rgb(198,​226,​150) 75%| Le octobre à 19h , le 18 octobre à 17h pour les S3A>
  
-  * Utilisez la [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pavec date limite : le 1 octobre à 17h pour les S3T+  * Utilisez la [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pavec date limite : le 1 octobre à 19h pour les S3T, le 18 octobre à 17h pour les S3A
   * Le rendu consiste en :   * Le rendu consiste en :
       - Un **document** contenant       - Un **document** contenant
Line 165: Line 166:
                - Explications sur le couplage                - Explications sur le couplage
                - Le rôle du contrôleur                - Le rôle du contrôleur
-        - La couverture de tests (copie d'​écran par exemple), elle n'est pas forcément excellente, mais expliquez, si vous le pouvez, les choix que vous avez faits.+        - La couverture de tests (copie(s) d'​écran par exemple), elle n'est pas forcément excellente, mais expliquez, si vous le pouvez, les choix que vous avez faits.
       - Les codes et les tests.       - Les codes et les tests.
  
2018_2019/s3/concprogobjet/td/td2.1537256937.txt.gz · Last modified: 2018/09/18 09:48 by blay