User Tools

Site Tools


2018_2019:s3:concprogobjet:td:td7

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td7 [2018/12/05 12:14]
blay [Design Patterns en action]
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td7 [2019/01/25 10:29]
blay [Rendu]
Line 4: Line 4:
 Voici quelques exercices simples mettant en jeu quelques DPs. Voici quelques exercices simples mettant en jeu quelques DPs.
  
 +/*
 <note warning>​la semaine prochaine, vous devez prendre 2h avant chaque TD pour vous mettre en situation d'​examen et faire l'​examen de l'an dernier ou de l'​année précédente. <note warning>​la semaine prochaine, vous devez prendre 2h avant chaque TD pour vous mettre en situation d'​examen et faire l'​examen de l'an dernier ou de l'​année précédente.
  
Line 14: Line 14:
 UTILISEZ LA EN REVISANT.** UTILISEZ LA EN REVISANT.**
 </​note>​ </​note>​
 +*/
 ===== Partie 1 ===== ===== Partie 1 =====
  
Line 94: Line 95:
         ​         ​
 8-o Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d'​armes prévues. Modifiez votre code pour ne plus dépendre de ces classes d'​implémentation. 8-o Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d'​armes prévues. Modifiez votre code pour ne plus dépendre de ces classes d'​implémentation.
 +
 +Question : 1) Est-ce que vous pouvez avoir une fabrique par Joueur? 2) Si une fabrique ne peut pas créer plus qu'un nombre donné d'​épées,​ vous savez le gérer? ​
  
 ===== Partie 3 ===== ===== Partie 3 =====
Line 106: Line 109:
 //De même pour la puissance protectrice.//​ //De même pour la puissance protectrice.//​
  
 +Attention, ceci n'est qu'un début dans le futur nous associerons aux groupes des véhicules (chars, ...) qui auront leur propre force.
 ===== Partie 4 ===== ===== Partie 4 =====
 Un personnage peut passer par différents états. Un personnage peut passer par différents états.
Line 142: Line 146:
 //Bien sûr, les personnages se déplacent, les groupes aussi, etc. mais ce sera pour une autre année.// //Bien sûr, les personnages se déplacent, les groupes aussi, etc. mais ce sera pour une autre année.//
  
-===== Rendu =====+===== Rendu  =====
  
     - un diagramme UML qui visualise uniquement les classes/​interfaces dont votre code dépend directement.     - un diagramme UML qui visualise uniquement les classes/​interfaces dont votre code dépend directement.
Line 151: Line 155:
     - la couverture de tests     - la couverture de tests
  
-La date du rendu au plus tard : FIXME +La date du rendu au plus tard lundi 17/12 à 12h pour les S3T et pour les S3A, le lundi é! janvier à 9h  : Sur [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20161122213044309075?​mode_etudiant=false|Jalon]] avec comme nom pour l'​archive :  Gr <​numeroGroupe>​ + Nom des étudiants dans le groupe
- +
-/+
-Sur [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20161122213044309075?​mode_etudiant=false|Jalon]] avec comme nom pour l'​archive :  Gr <​numeroGroupe>​ + Nom des étudiants dans le groupe +
-*/ +
  
2018_2019/s3/concprogobjet/td/td7.txt · Last modified: 2019/01/25 10:29 by blay