This shows you the differences between two versions of the page.
Next revision | Previous revision | ||
2019_2020:s2:notation [2020/01/08 08:48] blay created |
2019_2020:s2:notation [2020/02/08 05:29] (current) blay |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
===== Evaluations ===== | ===== Evaluations ===== | ||
- | * Un examen final sanctionne ce module. (coeff. 1) | ||
- | <note important>Seule une page au format A4, recto-verso, sera autorisée pour l'examen final.</note> | ||
- | * Les **TD** (coeff. 0,75) | + | - Un **examen final** sanctionne ce module. (coeff. 1) |
- | * Evaluations régulières en TD | + | <note important> Seule une page au format A4, recto-verso, sera autorisée pour l'examen final.</note> |
- | * **Une étude Fil-rouge** (coeff. 0,75) | + | - Les **TD** (coeff. 0,75) |
- | * Une étude sera réalisée au fil des TDs. Elle a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs ce qu'ils doivent réaliser. | + | * Evaluations régulières en TD en début de séance par des QCM, interrogations, et pendant la séance en suivant vos avancements. |
- | * Un document final sera fourni dont les objectifs sont : | + | - **Une [[2019_2020:s2:EtudeFilRouge|étude Fil-rouge]]** (coeff. 0,75) [[https://lms.univ-cotedazur.fr/mod/assign/view.php?id=79605|RENDU SOUS MOODLE POUR LES TRAD]] |
+ | * Une étude est réalisée au fil des TDs. Elle a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs ce qu'ils doivent réaliser. | ||
+ | * Un document final sera livré dont les objectifs sont : | ||
* Une description de l'étude sous la forme | * Une description de l'étude sous la forme | ||
* d'un **diagramme de cas d'utilisation** et | * d'un **diagramme de cas d'utilisation** et | ||
* d'un **glossaire** | * d'un **glossaire** | ||
* Les résultats de votre analyse (voir conception) à destination des développeurs | * Les résultats de votre analyse (voir conception) à destination des développeurs | ||
- | * Diagrammes de séquence "Pertinents" (A vous de décider de ce qui est "Perinent" | + | * Diagrammes de séquence "Pertinents" (A vous de décider de ce qui est "Pertinent") |
* Diagrammes de Classes | * Diagrammes de Classes | ||
* Esquisse de codes sur des exemples bien choisis. | * Esquisse de codes sur des exemples bien choisis. | ||
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
- | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web. | + | * La forme peut être un document textuel, en général il suffira de générer un document .doc avec genMyModel et d'éventuellement le commpléter par exemple avec des images d'interfaces graphiques, de réponses aux questions, ... |
* Voici quelques éléments de notations : | * Voici quelques éléments de notations : | ||
* Forme du document | * Forme du document | ||
- | * Justesse et Clarté des modèles, explications éventuelles. | + | * Justesse et Clarté des modèles, explications éventuelles |
* Qualité des codes et modèles présentés. | * Qualité des codes et modèles présentés. | ||
<note important> | <note important> |