User Tools

Site Tools


2019_2020:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2019_2020:s2:start [2020/02/08 04:13]
blay [Enoncés de TD]
2019_2020:s2:start [2020/04/11 12:10]
nemo [M2104 -- Bases de la conception orientée objet -- Semestre 2]
Line 8: Line 8:
   * FA1-D : Tests de validation d’une solution informatique ​   * FA1-D : Tests de validation d’une solution informatique ​
  
-Ce module est évalué en trois parties : [[2019_2020:​s2:​notation|Evaluations]].+Ce module est évalué en trois parties : **[[2019_2020:​s2:​notation|Evaluations]].**
  
-[[https://​join.slack.com/​t/​depinfoiutnic-voq7258/​shared_invite/​enQtODkzMDIxMzI4MTEyLWY2MWU4NzdmNGMyZmJhYjk3NWQwMjE3NjdiYjRlYjZjZmFmNGE4YzA2Zjk2NmNhYTNkNTVjMGJiMmQ5MGI5MWQ|Utilisation de Slack]] , Rejoignez le canal #s2-coo+<​note>​ Promo S2A : L'​évaluation du module se fera en 3 notes : QCM faits en cours (0,75), Fil Rouge (0,75) et Oral (1) </​note>​ 
 + 
 +[[https://​join.slack.com/​t/​depinfoiutnic-voq7258/​shared_invite/​enQtOTc3MjU1ODQxMTI3LTE1OGUyMGI5M2RhZTI2MzYzYzBhNTMzNDY3NWRhZGFkODhmMmZiODQ2NDAyZWYwZmExMWQxMjIyMWIzZGEyMmQ|Utilisation de Slack]] , Rejoignez le canal #​s2-coo ​ou #s2a-coo et pour le projet tutoré de S2 #pt-s2t
  
  
-**Le module est identifié sur Moodle pour les TRAD.** 
 ===== Intervenants & Communication ===== ===== Intervenants & Communication =====
 Nous utiliserons [[https://​dut-info-nice-m331.slack.com/?​redir=%2Fmessages%2FC8QC99B9S|Slack]] comme moyen de communication. Merci de télécharger l'​application et de rejoindre le canal ''#​s2-coo''​ Nous utiliserons [[https://​dut-info-nice-m331.slack.com/?​redir=%2Fmessages%2FC8QC99B9S|Slack]] comme moyen de communication. Merci de télécharger l'​application et de rejoindre le canal ''#​s2-coo''​
Line 41: Line 42:
  
 {{:​2019_2020:​s2:​3-umlclassesanalyse-2020.pdf|3- Les diagrammes de classes}} {{:​2019_2020:​s2:​3-umlclassesanalyse-2020.pdf|3- Les diagrammes de classes}}
 +
 +{{:​2019_2020:​s2:​4-umlsequences-2020.pdf|4- Les diagrammes de séquence}}
 +
 +{{:​2019_2020:​s2:​5-application_-2020.pdf|5- Application sur un système de réservation de vol}}
  
  
Line 50: Line 55:
   * [[2019_2020:​s2:​td:​TD4|TD4 : Diagramme de classes]]   * [[2019_2020:​s2:​td:​TD4|TD4 : Diagramme de classes]]
   * [[2019_2020:​s2:​td:​TD5|TD5 : Diagramme de séquence]]   * [[2019_2020:​s2:​td:​TD5|TD5 : Diagramme de séquence]]
 +  * [[2019_2020:​s2:​td:​td6|TD6 : Cohérence entre Diagrammes de séquences et Diagrammes de classes]]
 +  * [[2019_2020:​s2:​td:​td7|TD7 : Du modèle au code]]
 +  * [[2019_2020:​s2:​td:​td7bis|TD7bis : Diagramme d'​activités (promo S2A)]]
 +  * [[2019_2020:​s2:​td:​coorectionexamintermediaire|Corrections du controle intermédiaire]] ​
 +  * [[2019_2020:​s2:​td:​td8|TD8 : De la modélisation au code, FINALE]]
  
  
 [[2019_2020:​s2:​etudefilrouge|Etude Fil Rouge : Des écrans de diffusion pour nous et par nous]] [[2019_2020:​s2:​etudefilrouge|Etude Fil Rouge : Des écrans de diffusion pour nous et par nous]]
 +\\
 +
 +{{:​2019_2020:​s2:​s2a_coo_filrouge_nomgroupe-v2.pdf| Pour les S2A : exemple de sommaire pour le rendu (mise à jour 11-04-2020) }}
  
  
2019_2020/s2/start.txt · Last modified: 2020/04/11 12:14 by nemo