User Tools

Site Tools


2019_2020:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2019_2020:s2:start [2020/02/29 14:12]
blay [Enoncés de TD]
2019_2020:s2:start [2020/04/11 12:14] (current)
nemo [Support de Cours]
Line 10: Line 10:
 Ce module est évalué en trois parties : **[[2019_2020:​s2:​notation|Evaluations]].** Ce module est évalué en trois parties : **[[2019_2020:​s2:​notation|Evaluations]].**
  
-[[https://​join.slack.com/​t/​depinfoiutnic-voq7258/​shared_invite/​enQtOTc3MjU1ODQxMTI3LTE1OGUyMGI5M2RhZTI2MzYzYzBhNTMzNDY3NWRhZGFkODhmMmZiODQ2NDAyZWYwZmExMWQxMjIyMWIzZGEyMmQ|Utilisation de Slack]] , Rejoignez le canal #s2-coo et pou le projet tutoré de S2 #pt-s2t+<​note>​ Promo S2A : L'​évaluation du module se fera en 3 notes : QCM faits en cours (0,75), Fil Rouge (0,75) et Oral (1) </​note>​ 
 + 
 +[[https://​join.slack.com/​t/​depinfoiutnic-voq7258/​shared_invite/​enQtOTc3MjU1ODQxMTI3LTE1OGUyMGI5M2RhZTI2MzYzYzBhNTMzNDY3NWRhZGFkODhmMmZiODQ2NDAyZWYwZmExMWQxMjIyMWIzZGEyMmQ|Utilisation de Slack]] , Rejoignez le canal #s2-coo ou #s2a-coo et pour le projet tutoré de S2 #pt-s2t
  
  
-**Le module est identifié sur Moodle pour les TRAD.** 
 ===== Intervenants & Communication ===== ===== Intervenants & Communication =====
 Nous utiliserons [[https://​dut-info-nice-m331.slack.com/?​redir=%2Fmessages%2FC8QC99B9S|Slack]] comme moyen de communication. Merci de télécharger l'​application et de rejoindre le canal ''#​s2-coo''​ Nous utiliserons [[https://​dut-info-nice-m331.slack.com/?​redir=%2Fmessages%2FC8QC99B9S|Slack]] comme moyen de communication. Merci de télécharger l'​application et de rejoindre le canal ''#​s2-coo''​
Line 43: Line 44:
  
 {{:​2019_2020:​s2:​4-umlsequences-2020.pdf|4- Les diagrammes de séquence}} {{:​2019_2020:​s2:​4-umlsequences-2020.pdf|4- Les diagrammes de séquence}}
 +
 +{{:​2019_2020:​s2:​5-application_-2020.pdf|5- Application sur un système de réservation de vol}}
 +
 +{{:​2019_2020:​s2:​7-activity_diagrams-2019.pdf|6- Les diagrammes d'​activités}}
  
  
Line 54: Line 59:
   * [[2019_2020:​s2:​td:​td6|TD6 : Cohérence entre Diagrammes de séquences et Diagrammes de classes]]   * [[2019_2020:​s2:​td:​td6|TD6 : Cohérence entre Diagrammes de séquences et Diagrammes de classes]]
   * [[2019_2020:​s2:​td:​td7|TD7 : Du modèle au code]]   * [[2019_2020:​s2:​td:​td7|TD7 : Du modèle au code]]
 +  * [[2019_2020:​s2:​td:​td7bis|TD7bis : Diagramme d'​activités (promo S2A)]]
   * [[2019_2020:​s2:​td:​coorectionexamintermediaire|Corrections du controle intermédiaire]] ​   * [[2019_2020:​s2:​td:​coorectionexamintermediaire|Corrections du controle intermédiaire]] ​
 +  * [[2019_2020:​s2:​td:​td8|TD8 : De la modélisation au code, FINALE]]
  
  
 [[2019_2020:​s2:​etudefilrouge|Etude Fil Rouge : Des écrans de diffusion pour nous et par nous]] [[2019_2020:​s2:​etudefilrouge|Etude Fil Rouge : Des écrans de diffusion pour nous et par nous]]
 +\\
 +
 +{{:​2019_2020:​s2:​s2a_coo_filrouge_nomgroupe-v2.pdf| Pour les S2A : exemple de sommaire pour le rendu (mise à jour 11-04-2020) }}
  
  
2019_2020/s2/start.1582981952.txt.gz · Last modified: 2020/02/29 14:12 by blay