User Tools

Site Tools


2019_2020:s3:concprogobjet:td:tddp

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2019_2020:s3:concprogobjet:td:tddp [2019/11/25 09:37]
blay [Partie 5 : Forces Occultes (20 min)]
2019_2020:s3:concprogobjet:td:tddp [2019/12/10 16:08] (current)
blay [Partie 4 : Compositions de combattants (20 min)]
Line 17: Line 17:
 <note tip>Vous avez ici un modèle de classes... Vous pourrez n'​implémenter que deux types de personnages. C'est suffisant pour tester la suite.</​note>​ <note tip>Vous avez ici un modèle de classes... Vous pourrez n'​implémenter que deux types de personnages. C'est suffisant pour tester la suite.</​note>​
  
-Au début de sa vie un personnage a un coefficient de vitalité de 100. +Au début de sa vie un personnage a une vitalité de 100. 
-Il est affaibli au cours de sa vie, ce qui réduit ​son coefficient de vitalité.+Il est affaibli au cours de sa vie, ce qui réduit ​sa vitalité.
  
 Les personnages savent se battre en utilisant des armes qui peuvent être des dagues, des épées et des boucliers. Les personnages savent se battre en utilisant des armes qui peuvent être des dagues, des épées et des boucliers.
Line 49: Line 49:
 <note tip>Vous avez votre modèle et vos codes, y compris quelques tests.</​note>​ <note tip>Vous avez votre modèle et vos codes, y compris quelques tests.</​note>​
  
 +<note warning>​Pour l'an prochain, ils transportent un sac d'​armes?</​note>​
 ===== Partie 2  : Fabriques (1 heure) ===== ===== Partie 2  : Fabriques (1 heure) =====
 /* Fabrique /* Fabrique
Line 163: Line 163:
 (2) Complétez sur papier votre diagramme de classe. (2) Complétez sur papier votre diagramme de classe.
 </​note>​ </​note>​
 +<note warning>​Pour l'an prochain, Reformuler en parlant de recevoir des coups</​note>​
 ===== Partie 4 : Compositions de combattants (20 min) ===== ===== Partie 4 : Compositions de combattants (20 min) =====
  
Line 194: Line 194:
 </​note>​ </​note>​
  
 +<note warning>​Pour l'an prochain, explicitez le fait que la force de l'​attaque et de la protection sont propagées sur chacun des acteurs..... Pas facile du tout.... probablement un pourcentage </​note>​
  
 ===== Partie 5 : Forces Occultes (30 min) ===== ===== Partie 5 : Forces Occultes (30 min) =====
Line 229: Line 230:
    * quelles sont les conséquences d'un ordre différent d'​applications des "​décoration"​ ?    * quelles sont les conséquences d'un ordre différent d'​applications des "​décoration"​ ?
  
-===== Partie 6  ===== + 
-VISITEUR? +===== Partie facultative =====
-===== Partie ​facultative =====+
 On veut pouvoir créer des personnages et des groupes automatiquement,​ sans modifier les personnages définis précédemment. On veut pouvoir créer des personnages et des groupes automatiquement,​ sans modifier les personnages définis précédemment.
 Un joueur a en début de partie 50 points, qu'il dépense en créant des personnages et/ou des groupes. Un joueur a en début de partie 50 points, qu'il dépense en créant des personnages et/ou des groupes.
2019_2020/s3/concprogobjet/td/tddp.1574671077.txt.gz · Last modified: 2019/11/25 09:37 by blay