2011_2012:s1:td1
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| 2011_2012:s1:td1 [2011/09/06 12:21] – [Consignes] blay | 2011_2012:s1:td1 [2011/09/12 12:24] (current) – [Déroulement de la séance] blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 25: | Line 25: | ||
| - "Je suis venu pour rien. Le prof est absent. Il paraît que certains le savaient déjà hier!" | - "Je suis venu pour rien. Le prof est absent. Il paraît que certains le savaient déjà hier!" | ||
| - "Tu as vu, aux infos....." | - "Tu as vu, aux infos....." | ||
| + | - "Je suis suédoise et ne comprend pas ce qui est écrit." | ||
| + | - " | ||
| Nous aimerions en fonction des lieux dans nos établissements universitaires faciliter la diffusion des informations. | Nous aimerions en fonction des lieux dans nos établissements universitaires faciliter la diffusion des informations. | ||
| Line 79: | Line 81: | ||
| Nous distinguons deux approches complémentaires de la construction du système de diffusion : une globale construit le système de diffusion sur plusieurs écrans et bornes ; une se focalise sur la mise en place d'un support de diffusion donné. | Nous distinguons deux approches complémentaires de la construction du système de diffusion : une globale construit le système de diffusion sur plusieurs écrans et bornes ; une se focalise sur la mise en place d'un support de diffusion donné. | ||
| - | * // | + | * // |
| - | * // | + | * // |
| - | Les grands écrans sont gérés par l' | + | * les types d' |
| - | | + | * le style de diffusion |
| - | | + | * la voix, sa vitesse, son volume s'il s'agit de la diffusion de sons ; |
| - | | + | * les modes d' |
| - | | + | * les temps de diffusion éventuels (entre 12h et 13h, ou pas après 17h) |
| + | * la zone d' | ||
| + | * le thème de diffusion : courant, noël, rentrée, | ||
| + | * .... A vous d' | ||
| - | Les mêmes fonctionnalités d' | + | Les mêmes fonctionnalités d' |
| - | + | **Limites** | |
| - | La figure suivante donne une vision globale du système. Nous nous intéressons uniquement à la partie " | + | La figure suivante donne une vision globale du système. Nous nous intéressons uniquement à la partie " |
| * des informations sont récupérées des services, mais la gestion des services eux-même (saisie de données, maintenance) ne fait pas partie de notre système; | * des informations sont récupérées des services, mais la gestion des services eux-même (saisie de données, maintenance) ne fait pas partie de notre système; | ||
| * les styles sont considérés comme prédéfinis; | * les styles sont considérés comme prédéfinis; | ||
| Line 96: | Line 101: | ||
| {{: | {{: | ||
| + | |||
| + | ==== Références et Images ==== | ||
| + | Le site [[http:// | ||
| + | Attention votre sujet ne consiste pas à refaire la même chose mais bien à proposer de nouvelles pistes pour permettre à chacun de construire son propre diffuseur d' | ||
| + | |||
| + | Voici quelques images d' | ||
| + | * Grand écran à l' | ||
| + | {{ : | ||
| + | * Ecrans à Polytech' | ||
| + | {{: | ||
| + | * Ecran pendant la nuit de l'info | ||
| + | {{ : | ||
| ===== Déroulement de la séance ===== | ===== Déroulement de la séance ===== | ||
| Line 117: | Line 134: | ||
| <box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
| - | - La constitution des binômes précisant le rôle de chacun envoyée par mail à votre responsable de TP ((voir sur la [[2010_2011: | + | **Par mail à votre responsable de TP ((voir sur la [[2010_2011: |
| - | | + | - La constitution des binômes précisant le rôle de chacun |
| + | - Le contexte choisi par le groupe. | ||
| + | | ||
| S1-//< | S1-//< | ||
| + | - en copie les étudiants du groupe | ||
| </ | </ | ||
2011_2012/s1/td1.1315311681.txt.gz · Last modified: 2011/09/06 12:21 by blay