2011_2012:s1:td1
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2011_2012:s1:td1 [2011/09/06 12:30] – [Détails] blay | 2011_2012:s1:td1 [2011/09/12 12:24] (current) – [Déroulement de la séance] blay | ||
---|---|---|---|
Line 25: | Line 25: | ||
- "Je suis venu pour rien. Le prof est absent. Il paraît que certains le savaient déjà hier!" | - "Je suis venu pour rien. Le prof est absent. Il paraît que certains le savaient déjà hier!" | ||
- "Tu as vu, aux infos....." | - "Tu as vu, aux infos....." | ||
+ | - "Je suis suédoise et ne comprend pas ce qui est écrit." | ||
+ | - " | ||
Nous aimerions en fonction des lieux dans nos établissements universitaires faciliter la diffusion des informations. | Nous aimerions en fonction des lieux dans nos établissements universitaires faciliter la diffusion des informations. | ||
Line 79: | Line 81: | ||
Nous distinguons deux approches complémentaires de la construction du système de diffusion : une globale construit le système de diffusion sur plusieurs écrans et bornes ; une se focalise sur la mise en place d'un support de diffusion donné. | Nous distinguons deux approches complémentaires de la construction du système de diffusion : une globale construit le système de diffusion sur plusieurs écrans et bornes ; une se focalise sur la mise en place d'un support de diffusion donné. | ||
- | * // | + | * // |
* // | * // | ||
* les types d' | * les types d' | ||
Line 92: | Line 94: | ||
Les mêmes fonctionnalités d' | Les mêmes fonctionnalités d' | ||
- | + | **Limites** | |
- | La figure suivante donne une vision globale du système. Nous nous intéressons uniquement à la partie " | + | La figure suivante donne une vision globale du système. Nous nous intéressons uniquement à la partie " |
* des informations sont récupérées des services, mais la gestion des services eux-même (saisie de données, maintenance) ne fait pas partie de notre système; | * des informations sont récupérées des services, mais la gestion des services eux-même (saisie de données, maintenance) ne fait pas partie de notre système; | ||
* les styles sont considérés comme prédéfinis; | * les styles sont considérés comme prédéfinis; | ||
Line 99: | Line 101: | ||
{{: | {{: | ||
+ | |||
+ | ==== Références et Images ==== | ||
+ | Le site [[http:// | ||
+ | Attention votre sujet ne consiste pas à refaire la même chose mais bien à proposer de nouvelles pistes pour permettre à chacun de construire son propre diffuseur d' | ||
+ | |||
+ | Voici quelques images d' | ||
+ | * Grand écran à l' | ||
+ | {{ : | ||
+ | * Ecrans à Polytech' | ||
+ | {{: | ||
+ | * Ecran pendant la nuit de l'info | ||
+ | {{ : | ||
===== Déroulement de la séance ===== | ===== Déroulement de la séance ===== | ||
Line 120: | Line 134: | ||
<box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
- | - La constitution des binômes précisant le rôle de chacun envoyée par mail à votre responsable de TP ((voir sur la [[2010_2011: | + | **Par mail à votre responsable de TP ((voir sur la [[2010_2011: |
- | | + | - La constitution des binômes précisant le rôle de chacun |
+ | - Le contexte choisi par le groupe. | ||
+ | | ||
S1-//< | S1-//< | ||
+ | - en copie les étudiants du groupe | ||
</ | </ | ||
2011_2012/s1/td1.1315312219.txt.gz · Last modified: 2011/09/06 12:30 by blay