User Tools

Site Tools


2011_2012:s3:tp:etudesdecas

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2011_2012:s3:tp:etudesdecas [2011/10/05 19:23] – [Vitrine d'établissement] blay2011_2012:s3:tp:etudesdecas [2011/10/11 20:22] (current) – [Passage à une vitrine] blay
Line 1: Line 1:
 ====== Passage à une vitrine ====== ====== Passage à une vitrine ======
 +
 +Chaque groupe de 3 ou 4 étudiants doit choisir un projet.
 +Au sein d'un groupe tous les projets doivent être différents.
  
  
Line 40: Line 43:
  
   * Un établissement est structuré en département. Un département est structuré en module d'enseignements.    * Un établissement est structuré en département. Un département est structuré en module d'enseignements. 
-  * Un devoir est associé à un ou plusieurs thèmes (jeu, si, non classe). +  * Un devoir est associé à un ou plusieurs thèmes (jeu, S.I., non classe). 
   * Un devoir est proposé par un ou plusieurs enseignants. Un devoir a un intitulé.   * Un devoir est proposé par un ou plusieurs enseignants. Un devoir a un intitulé.
   * Un devoir est soit le fruit d'un module, soit d'une collaboration.    * Un devoir est soit le fruit d'un module, soit d'une collaboration. 
Line 63: Line 66:
 La partie "dépôt" des devoirs ne fait pas parti du travail de ce groupe. La partie "dépôt" des devoirs ne fait pas parti du travail de ce groupe.
  
-Extensions :  
-  ?? Collaboration ?? 
 ===== Annonces de rendus ===== ===== Annonces de rendus =====
  
Line 86: Line 87:
   - modifier la date de rendu d'un devoir   - modifier la date de rendu d'un devoir
  
 +Extensions : 
 +traiter les ensembles de devoirs.
  
 ===== Gestion des groupes ===== ===== Gestion des groupes =====
Line 109: Line 112:
  
 ===== Notation des groupes ===== ===== Notation des groupes =====
-   * A un devoir correspond un ensemble de groupes d'étudiants. +   * A un projet est associé un ensemble de devoirs. 
-   Un +   * A un projet est associé un ensemble de groupes d'étudiants.  
-   * La promotion se répartit en groupes pour un devoir donné+   A chaque devoir est associé un coefficient. 
-   Tous les étudiants d'une promotion pour un devoir donné appartiennent à un groupe +   * A chaque devoir et chaque groupe est associée au plus une note. 
-   Le devoir définit le nombre maximum d'étudiants par groupes qui lui sont associés+   * La note associée à un projet pour un groupe est la moyenne pondérée des notes obtenues à chaque devoir. 
-   Un groupe est soit //ouvert//, soit //complet// (le nombre maximum d'étudiants autorisés dans un groupe est atteint), soit //clos// (il ne peut plus être modifié).+   Un étudiant intervient dans plusieurs projets. Sa note est la moyenne des notes obtenues à chaque projet. 
 + 
 +Il doit être possible de :  
 +    * ajouter/retirer un devoir à un projet; 
 +    * noter un devoir pour un groupe; 
 +    noter un groupe en entrant la note obtenue à chaque devoir
 +    * ..
 +    calculer la moyenne pondérée d'un groupe (seuls les devoirs notés sont pris en compte)
 +    * calculer la moyenne d'un projet (moyenne de la note des groupes)
 +    * calculer la moyenne d'un étudiant; 
 +    * visualiser la liste des étudiants et leurs notes. 
 + 
 +extensions :  
 + les notes peuvent être sur 5,15, ...
2011_2012/s3/tp/etudesdecas.1317842609.txt.gz · Last modified: 2011/10/05 19:23 by blay