2014_2015:s2:start
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**Description** | **Description** | ||
- | - Introduction à la modélisation {{: | + | - Introduction à la modélisation {{: |
- | - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d' | + | - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d' |
- | - {{: | + | * [[2014_2015: |
- | * [[2014_2015: | + | - Description du domaine {{: |
- | - Description du domaine {{: | + | * [[2014_2015: |
- | * [[2014_2015: | + | - Diagrammes de Séquences {{: |
- | - Diagrammes de Séquences {{: | + | |
* [[2014_2015: | * [[2014_2015: | ||
- | - De la modélisation au code {{: | + | - De la modélisation au code {{: |
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- Compléments sur la modélisation | - Compléments sur la modélisation | ||
* [[2014_2015: | * [[2014_2015: | ||
- Associations et codage | - Associations et codage | ||
* [[2014_2015: | * [[2014_2015: | ||
+ | |||
Pour la suite nous allons travaillé sur une étude de cas, autour d' | Pour la suite nous allons travaillé sur une étude de cas, autour d' | ||
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- {{: | - {{: | ||
* [[2014_2015: | * [[2014_2015: | ||
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===== Notations ===== | ===== Notations ===== | ||
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* Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. | * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. | ||
* Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD. | * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD. | ||
- | * Les **TD** deuxième période (coeff. 0,75) | + | * Les **TD** deuxième période |
- | * Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité. | + | |
+ | * <del>Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité.</ | ||
* Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie | * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie | ||
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) | ||
* Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | ||
* Sa forme peut être un document textuel ou un document web | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | ||
- | * Il a pour cible d' | + | * Il a pour cible d' |
+ | * Forme du document | ||
+ | * Choix des exemples utilisés pour expliquer | ||
+ | * Adéquation avec les objectifs pédagogiques de cet exercice | ||
+ | * Qualité des codes et modèles présentés | ||
+ | * Quels " | ||
+ | * Quelles erreurs sont les erreurs à ne pas commettre? | ||
+ | * Des tests pour s' | ||
+ | * Couverture des enseignements | ||
| | ||
+ | | ||
+ | Rendu en 2015 : http:// | ||
==== Anciens examens ==== | ==== Anciens examens ==== | ||
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===== Références ===== | ===== Références ===== | ||
+ | |||
+ | [[http:// | ||
+ | |||
[[http:// | [[http:// | ||
2014_2015/s2/start.1422557767.txt.gz · Last modified: 2015/01/29 18:56 by blay