2014_2015:s2:start
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| - Description du domaine {{: | - Description du domaine {{: | ||
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| - | - Diagrammes de Séquences {{: | + | - Diagrammes de Séquences {{: |
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| - | - De la modélisation au code {{: | + | - De la modélisation au code {{: |
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| - Compléments sur la modélisation | - Compléments sur la modélisation | ||
| * [[2014_2015: | * [[2014_2015: | ||
| - Associations et codage | - Associations et codage | ||
| * [[2014_2015: | * [[2014_2015: | ||
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| Pour la suite nous allons travaillé sur une étude de cas, autour d' | Pour la suite nous allons travaillé sur une étude de cas, autour d' | ||
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| ===== Notations ===== | ===== Notations ===== | ||
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| * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. | * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. | ||
| * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD. | * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD. | ||
| - | * Les **TD** deuxième période (coeff. 0,75) | + | * Les **TD** deuxième période |
| - | * Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité. | + | |
| + | * <del>Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité.</ | ||
| * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie | * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie | ||
| * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) | ||
| * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | ||
| * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | ||
| - | * Il a pour cible d' | + | * Il a pour cible d' |
| + | * Forme du document | ||
| + | * Choix des exemples utilisés pour expliquer | ||
| + | * Adéquation avec les objectifs pédagogiques de cet exercice | ||
| + | * Qualité des codes et modèles présentés | ||
| + | * Quels " | ||
| + | * Quelles erreurs sont les erreurs à ne pas commettre? | ||
| + | * Des tests pour s' | ||
| + | * Couverture des enseignements | ||
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| + | Rendu en 2015 : http:// | ||
| ==== Anciens examens ==== | ==== Anciens examens ==== | ||
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| ===== Références ===== | ===== Références ===== | ||
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| + | [[http:// | ||
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| [[http:// | [[http:// | ||
2014_2015/s2/start.1426663646.txt.gz · Last modified: 2015/03/18 07:27 by slopez