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2014_2015:s2:start

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   - Description du domaine {{:2014_2015:s2:umlclasses-2015.pdf|Cours Diagramme de classes}} {{:2013_2014:s2:exemplesclasses.pdf|Classes au travers d'un exemple}}{{:2014_2015:s2:3_diagramme_classe_s2a.pdf|}}   - Description du domaine {{:2014_2015:s2:umlclasses-2015.pdf|Cours Diagramme de classes}} {{:2013_2014:s2:exemplesclasses.pdf|Classes au travers d'un exemple}}{{:2014_2015:s2:3_diagramme_classe_s2a.pdf|}}
      * [[2014_2015:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] (2 séances)      * [[2014_2015:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] (2 séances)
-  - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2014.pdf|Cours diagramme de séquence}}+  - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}
      * [[2014_2015:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]      * [[2014_2015:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]
-  - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2014-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances)+  - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances)
      * [[2014_2015:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances)      * [[2014_2015:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances)
 +
 +<html>
 +<!--
   - Compléments sur la modélisation   - Compléments sur la modélisation
      * [[2014_2015:s2:TD:TD Plus loin|De l'analyse à la conception centrée les classes ]] (1 séance)      * [[2014_2015:s2:TD:TD Plus loin|De l'analyse à la conception centrée les classes ]] (1 séance)
   - Associations et codage    - Associations et codage 
      * [[2014_2015:s2:td:td_classes-code-associations|Des modèles aux codes : focus sur les associations ]] (2 séances)      * [[2014_2015:s2:td:td_classes-code-associations|Des modèles aux codes : focus sur les associations ]] (2 séances)
 +
  
 Pour la suite nous allons travaillé sur une étude de cas, autour d'une[[2014_2015:s2:td:etudedecas|compétition d'escrime]]. Pour la suite nous allons travaillé sur une étude de cas, autour d'une[[2014_2015:s2:td:etudedecas|compétition d'escrime]].
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   - {{:2013_2014:s2:gestionversion-2013_2014-2.pdf|Introduction à la gestion de version : Cours}}   - {{:2013_2014:s2:gestionversion-2013_2014-2.pdf|Introduction à la gestion de version : Cours}}
      * [[2014_2015:s2:TD:TDSVN|TD sur l'utilisation de SVN]]      * [[2014_2015:s2:TD:TDSVN|TD sur l'utilisation de SVN]]
 +--!>
 +</html>
 ===== Notations ===== ===== Notations =====
  
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      * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme.       * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. 
      * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD.        * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD.  
-  * Les **TD** deuxième période (coeff. 0,75) +  * Les **TD** deuxième période **(Rendu le 12 juin)** (coeff. 0,75) 
-     * Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité. +     A Remettre à votre enseignant de TD !!!   
 +     * <del>Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité.</del> 
      * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie      * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie
          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet)          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet)
          * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.          * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web
-         * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module.+         * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations :  
 +               * Forme du document  
 +               * Choix des exemples utilisés pour expliquer 
 +               * Adéquation avec les objectifs pédagogiques de cet exercice 
 +               * Qualité des codes et modèles présentés 
 +               * Quels "trucs" à retenir? Que faut-il absolument retenir?  
 +               * Quelles erreurs sont les erreurs à ne pas commettre? 
 +               * Des tests pour s'auto-évaluer 
 +               * Couverture des enseignements
      
 +  
 +  Rendu en 2015 :  http://www.coo.maximecarrillo.fr
 ==== Anciens examens ==== ==== Anciens examens ====
  
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 ===== Références ===== ===== Références =====
 +
 +[[http://www.labri.fr/perso/xblanc/teaching.html|Comprendre les objets...excellent cours par vidéos]]
 +
 [[http://www.afceurope.com/uml.html]] [[http://www.afceurope.com/uml.html]]
  
2014_2015/s2/start.1426663646.txt.gz · Last modified: 2015/03/18 07:27 by slopez