User Tools

Site Tools


2014_2015:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2014_2015:s2:start [2015/05/01 16:02] – [Notations] blay2014_2015:s2:start [2015/06/17 17:30] (current) – [Notations] blay
Line 66: Line 66:
   - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}   - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}
      * [[2014_2015:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]      * [[2014_2015:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]
-  - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2014-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances)+  - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances)
      * [[2014_2015:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances)      * [[2014_2015:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances)
  
Line 92: Line 92:
      * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme.       * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. 
      * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD.        * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD.  
-  * Les **TD** deuxième période (coeff. 0,75)+  * Les **TD** deuxième période **(Rendu le 12 juin)** (coeff. 0,75) 
 +     * A Remettre à votre enseignant de TD !!!  
      * <del>Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité.</del>       * <del>Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité.</del> 
      * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie      * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie
Line 98: Line 99:
          * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.          * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web
-         * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module.+         * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations :  
 +               * Forme du document  
 +               * Choix des exemples utilisés pour expliquer 
 +               * Adéquation avec les objectifs pédagogiques de cet exercice 
 +               * Qualité des codes et modèles présentés 
 +               * Quels "trucs" à retenir? Que faut-il absolument retenir?  
 +               * Quelles erreurs sont les erreurs à ne pas commettre? 
 +               * Des tests pour s'auto-évaluer 
 +               * Couverture des enseignements
      
 +  
 +  Rendu en 2015 :  http://www.coo.maximecarrillo.fr
 ==== Anciens examens ==== ==== Anciens examens ====
  
Line 107: Line 118:
  
 ===== Références ===== ===== Références =====
 +
 +[[http://www.labri.fr/perso/xblanc/teaching.html|Comprendre les objets...excellent cours par vidéos]]
 +
 [[http://www.afceurope.com/uml.html]] [[http://www.afceurope.com/uml.html]]
  
2014_2015/s2/start.1430496154.txt.gz · Last modified: 2015/05/01 16:02 by blay