User Tools

Site Tools


2015_2016:s3:concprogobjet:td:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2015_2016:s3:concprogobjet:td:start [2015/07/23 09:33] blay2015_2016:s3:concprogobjet:td:start [2015/12/09 10:33] (current) blay
Line 1: Line 1:
 ===== Evaluation des TDs ===== ===== Evaluation des TDs =====
  
-  - Tous les TDs sont potentiellement évalués. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2. +  - Tous les TDs sont potentiellement évalués à la fois par le rendu de TD ou par la participation en TD. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 3
-  - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1.  +  - A la fin du module, le **rendu obligatoire** du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2. 
-  - A la fin du module, le rendu du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2. +
        * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet).        * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet).
        * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.        * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
Line 10: Line 9:
            * Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d'exécution ....             * Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d'exécution .... 
            * Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document :             * Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document : 
 +               * Questions de QCM
 +               * Des tests pour s'auto-évaluer
                * Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'erreur.                * Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'erreur.
                * A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues?                * A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues?
                * Quels patterns avez-vous utilisés?                * Quels patterns avez-vous utilisés?
                * Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi?                * Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi?
-               * Des tests pour s'auto-évaluer 
  
-<note warning>RENDU pour le janvier 23h59 en S3T,  pour le 9/2 23h59  en S3A, pour le 5/6 en S3D [[http://baptistin.com/|Un rendu de Baptistin et Maxime]] </note> +<note warning>RENDU pour le** 6 janvier 23h59 en S3T**,  pour le XX 23h59  en S3A.
-              +
  
 +Le rendu du document de synthèse doit se faire dans la[[ http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20150930110548/BoiteDepot-blay-20151209112645693925 | boite de dépôt]] pour Mme Blay-Fornarino et par mail pour Mme Lecat, dans le cas d'un document Web, il suffit de mettre l'adresse du lien dans le rendu.
  
 + [[http://baptistin.com/|Un rendu de Baptistin et Maxime de l'an dernier]] 
 +</note>
 +              
2015_2016/s3/concprogobjet/td/start.1437644016.txt.gz · Last modified: 2015/07/23 09:33 by blay