2015_2016:s3:concprogobjet:td:start
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2015_2016:s3:concprogobjet:td:start [2015/07/23 09:33] – blay | 2015_2016:s3:concprogobjet:td:start [2015/12/09 10:33] (current) – blay | ||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
===== Evaluation des TDs ===== | ===== Evaluation des TDs ===== | ||
- | - Tous les TDs sont potentiellement évalués. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2. | + | - Tous les TDs sont potentiellement évalués à la fois par le rendu de TD ou par la participation en TD. Ces évaluations |
- | - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues | + | - A la fin du module, le **rendu obligatoire** |
- | - A la fin du module, le rendu du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2. | + | |
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet). | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet). | ||
* Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | ||
Line 10: | Line 9: | ||
* Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d' | * Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d' | ||
* Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document : | * Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document : | ||
+ | * Questions de QCM | ||
+ | * Des tests pour s' | ||
* Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l' | * Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l' | ||
* A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues? | * A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues? | ||
* Quels patterns avez-vous utilisés? | * Quels patterns avez-vous utilisés? | ||
* Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? | * Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? | ||
- | * Des tests pour s' | ||
- | <note warning> | + | <note warning> |
- | | + | |
+ | Le rendu du document de synthèse doit se faire dans la[[ http:// | ||
+ | | ||
+ | </ | ||
+ | |
2015_2016/s3/concprogobjet/td/start.1437644016.txt.gz · Last modified: 2015/07/23 09:33 by blay