User Tools

Site Tools


2015_2016:s3:concprogobjet:td:start

This is an old revision of the document!


Evaluation des TDs

  1. Tous les TDs sont potentiellement évalués. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2.
  2. En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1.
  3. A la fin du module, le rendu du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2.
    • Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet).
    • Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
    • Sa forme peut être un document textuel ou un document web
    • Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art d'une programmation pragmatique au travers d'exemples issus de l'expérience acquise dans ce module et dans le module “Méthodologie” ou éventuellement des projets tutorés. Il ne peut pas s'appuyer sur d'autres exemples.
      • Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d'exécution ….
      • Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document :
        • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'erreur.
        • A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues?
        • Quels patterns avez-vous utilisés?
        • Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi?
        • Des tests pour s'auto-évaluer
RENDU pour le 5 janvier 23h59 en S3T, pour le 9/2 23h59 en S3A, pour le 5/6 en S3D Un rendu de Baptistin et Maxime
2015_2016/s3/concprogobjet/td/start.1437644016.txt.gz · Last modified: 2015/07/23 11:33 by blay