User Tools

Site Tools


2016_2017:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2016_2017:s2:start [2017/01/28 20:18] – [Planning] blay2016_2017:s2:start [2017/04/26 08:52] (current) – [Très bons rendus] blay
Line 61: Line 61:
 **Description** **Description**
   - Introduction à la modélisation {{:2016_2017:s2:1-introauml-2017.pdf|Cours Introduction à UML}}   - Introduction à la modélisation {{:2016_2017:s2:1-introauml-2017.pdf|Cours Introduction à UML}}
-/*  - {{:2014_2015:s2:1_intro_s2a.pdf|}}*/ 
   - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'utilisation    - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'utilisation 
       * {{:2016_2017:s2:2-uml-uc.pdf|Cours Cas d'utilisation}}       * {{:2016_2017:s2:2-uml-uc.pdf|Cours Cas d'utilisation}}
Line 72: Line 71:
               *[[ https://youtu.be/bFJu2NvOhyY|Cours sur la Notion de classe]]               *[[ https://youtu.be/bFJu2NvOhyY|Cours sur la Notion de classe]]
      * [[2016_2017:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]]       * [[2016_2017:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] 
-  - Diagrammes de Séquences {{2016_2017:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}+  - Diagrammes de Séquences {{:2016_2017:s2:4-umlsequences-2017.pdf|Cours diagramme de séquence}} /* 13/2 */
      * [[2016_2017:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]      * [[2016_2017:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]
-  - De la modélisation au code {{2016_2017:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (3 séances)+  - De la modélisation au code {{:2016_2017:s2:5-de_l_analyse_a_la_conception-partie1.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2/3 séances) /* 27/2 ; 6/3; 13/3 */
      * [[2016_2017:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]]      * [[2016_2017:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]]
-     * [[2016_2017:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] +/*     * [[2016_2017:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] 
      * [[2016_2017:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]]       * [[2016_2017:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] 
 +*/
      * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]]      * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]]
-  - [[2016_2017:s2:td:td_fin|Révisions]] +  - [[2016_2017:s2:td:td_fin|Révisions]]  //20/3/17//
 <html> <html>
 <!-- <!--
Line 126: Line 126:
  
 ==== Très bons rendus ==== ==== Très bons rendus ====
-  * Rendu en 2016 : [[http://conception-programmation-objet.pe.hu/]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier//+  * Rendu en 2017 :  
 +        * [[http://adrienaudouard.fr/titouan/carnet/|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]]  
 +        * (Saurel Nadaud bientôt disponible) 
 +  * Rendu en 2016 : [[http://alexandre-lang.fr/CPOO/Semestre_2/index.html]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier//
   * Rendu en 2014 :  [[http://www.coo.maximecarrillo.fr]], mais attention les consignes ont un peu changées.   * Rendu en 2014 :  [[http://www.coo.maximecarrillo.fr]], mais attention les consignes ont un peu changées.
      
2016_2017/s2/start.1485634682.txt.gz · Last modified: 2017/01/28 20:18 by blay