User Tools

Site Tools


2017_2018:s2:td:devoirs:domaine

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2017_2018:s2:td:devoirs:domaine [2018/01/15 21:08] – [Eléments pour l'évaluation] blay2017_2018:s2:td:devoirs:domaine [2018/12/27 17:05] (current) – old revision restored (2018/01/15 22:01) blay
Line 23: Line 23:
  
  
-{{:omgl:acsi:cours7.gif|}}  +{{:omgl:acsi:cours7.gif|}} ** Prenez en compte les compléments d'informations précédents, puis** (Vous pouvez faire ses différentes tâches dans l'ordre qui vous convient) : 
-      Définir le diagramme de classe correspondant à cette définitionMontrer vos classes au fur et à mesure de votre avancement.+     Complétez et améliorez votre diagramme de cas d'utilisation, en tenant compte de vos connaissances sur les relations et des informations additionnelles données ici. 
 +     - Imaginez l'interface graphique correspondant à la phrase //rappel//. 
 +     - N'hésitez pas à compléter votre vocabulaire si nécessaire.
  
 ===== Eléments pour l'évaluation ===== ===== Eléments pour l'évaluation =====
Line 32: Line 34:
 ** **
 Pour évaluer le rendu :**  Pour évaluer le rendu :** 
-   - Tous les concepts sont-ils présents?  +   - Tous les acteurs sont-ils présents?  
-   - Les relations sont-elles cohérentes et complètes ? (rôle et cardinalité, éventuellement navigation+   - Tous les grands cas d'utilisation sont-ils représentés?  
 +   - Les relations sont-elles bien identifiées (même celles déjà présentes à la séance précédente?) 
 +   - Le vocabulaire est-il judicieusement choisi?  
 +   - L'interface graphique prend-elle bien en compte les relations entre cas d'utilisation?
2017_2018/s2/td/devoirs/domaine.1516050488.txt.gz · Last modified: 2018/01/15 21:08 by blay