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La réalisation du jeu lui-même suite au travail mené en TD ne nécessite plus une analyse suffisante pour faire l'objet de TPs dans ce module. La décomposition du jeu est telle que l'implémentation est à présent la voie la plus adaptée à cerner les algorithmes. Malgré l'envie de concrétiser la réalisation du jeu, nous nous en éloignons donc ainsi que du public initial pour nous intéresser plus largement à l'organisation des tournois et aux différents processus qui entourent ce jeu.
Dans un objectif pédagogique, nous simplifions ici les règles qui sous-tendent ce type d'organisation.
Joueur jouer contre l'ordinateur Joueur jouer en duplicate
Joueur poser un mot
Jeux : partie métier décomposition : poser mot; former mot;
Gestion de la synthèse vocale Système parallele par évènements + déplacements
Gestion des historiques taux d'utilisation des mots globales, par joueur, ….
Gestion des parties : inscription, niveaux, ….
Manipulation de la grille sélection du style, taille de la grille de la fonte, ….
Jouons contre l'ordinateur
Maitre du jeu valide le tour
Jouons en duplicate
Consulter les statistiques
Naviguer dans une grille
Gérer un chevalet
Trouver un mot étant donné une grille et des lettres
http://www.kurokatta.org/doc/words-en-fr-toc http://www.liste-de-mots.com/
http://www.dcode.fr/solveur-scrabble
http://www.ffsc.fr/classique.php?page=fichiers ftp://ftp.ffsc.fr/classique/Papeterie.Classique.2012.xls
extrait de ftp://ftp.ffsc.fr/classique/Papeterie.Classique.2012.xls