S2T
- TDs première période
- TDs deuxième période :
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A la fin de cette séance, les étudiants doivent savoir construire des diagrammes de cas d'utilisation seuls, des diagrammes de séquence et de classes au niveau analyse et conception. Ces points seront à l'examen.
Nous avons besoin d'un logiciel qui nous permette de gérer les compétitions mettant en jeu la machine qui est fournie.
Ainsi nous aimerions :
A Faire :
Une compétition se déroule ainsi 1) :
A Faire :
Nous nous focalisons à présent sur la déclaration d'une compétition et l'établissement des matchs.
Une compétition est définie par la liste des joueurs inscrits. Une compétition se caractérise par une arme et une tranche d’âge.
Avant le début de la compétition, l'appel des joueurs est fait. Sur la base des joueurs présents la liste des matchs initiaux est établie (voir plus bas). Puis, des machines sont enregistrées, une par piste. Les matchs sont alors distribués sur les machines. Chaque machine est alors en prête à contrôler une piste.
la liste des matchs initiaux est établie comme suit :
Extension : vous pouvez étendre l'algorithme en ne mettant pas deux joueurs d'n même club l'un contre l'autre si c'est possible.
A Faire :
A Faire :
Vous ne développerez pas d'interfaces graphiques mais vous les prévoirez.
A Faire :