This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2014_2015:s2:start [2015/05/01 10:02] blay [Planning] |
2014_2015:s2:start [2015/06/17 19:30] (current) blay [Notations] |
||
---|---|---|---|
Line 66: | Line 66: | ||
- Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}} | - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}} | ||
* [[2014_2015:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] | * [[2014_2015:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] | ||
- | - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2014-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances) | + | - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances) |
* [[2014_2015:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances) | * [[2014_2015:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances) | ||
Line 92: | Line 92: | ||
* Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. | * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. | ||
* Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD. | * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD. | ||
- | * Les **TD** deuxième période (coeff. 0,75) | + | * Les **TD** deuxième période **(Rendu le 12 juin)** (coeff. 0,75) |
- | * Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité. | + | * A Remettre à votre enseignant de TD !!! |
+ | * <del>Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité.</del> | ||
* Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie | * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie | ||
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) | ||
* Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | ||
* Sa forme peut être un document textuel ou un document web | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | ||
- | * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. | + | * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : |
+ | * Forme du document | ||
+ | * Choix des exemples utilisés pour expliquer | ||
+ | * Adéquation avec les objectifs pédagogiques de cet exercice | ||
+ | * Qualité des codes et modèles présentés | ||
+ | * Quels "trucs" à retenir? Que faut-il absolument retenir? | ||
+ | * Quelles erreurs sont les erreurs à ne pas commettre? | ||
+ | * Des tests pour s'auto-évaluer | ||
+ | * Couverture des enseignements | ||
| | ||
+ | | ||
+ | Rendu en 2015 : http://www.coo.maximecarrillo.fr | ||
==== Anciens examens ==== | ==== Anciens examens ==== | ||
Line 107: | Line 118: | ||
===== Références ===== | ===== Références ===== | ||
+ | |||
+ | [[http://www.labri.fr/perso/xblanc/teaching.html|Comprendre les objets...excellent cours par vidéos]] | ||
+ | |||
[[http://www.afceurope.com/uml.html]] | [[http://www.afceurope.com/uml.html]] | ||