User Tools

Site Tools


2014_2015:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2014_2015:s2:start [2015/05/01 18:02]
blay [Notations]
2014_2015:s2:start [2015/06/17 19:30] (current)
blay [Notations]
Line 66: Line 66:
   - Diagrammes de Séquences {{:​2014_2015:​s2:​umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}   - Diagrammes de Séquences {{:​2014_2015:​s2:​umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}
      * [[2014_2015:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]      * [[2014_2015:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]
-  - De la modélisation au code {{:​2014_2015:​s2:​deanalyseaconception-partie1-2014-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances)+  - De la modélisation au code {{:​2014_2015:​s2:​deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances)
      * [[2014_2015:​s2:​TD:​TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances)      * [[2014_2015:​s2:​TD:​TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances)
  
Line 92: Line 92:
      * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. ​      * Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme. ​
      * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD.  ​      * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD.  ​
-  * Les **TD** deuxième période (coeff. 0,75)+  * Les **TD** deuxième période ​**(Rendu le 12 juin)** ​(coeff. 0,75) 
 +     * A Remettre à votre enseignant de TD !!!  ​
      * <​del>​Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité.</​del> ​      * <​del>​Ils donnent lieu à un rendu final pour le projet dans sa globalité.</​del> ​
      * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie      * Un rendu-final de type carnet de bord complète la notation de cette partie
Line 98: Line 99:
          * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.          * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web
-         * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art de l'​analyse/​conception sur la base de l'​expérience acquise dans ce module.+         * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art de l'​analyse/​conception sur la base de l'​expérience acquise dans ce module. ​Voici quelques éléments de notations :  
 +               * Forme du document  
 +               * Choix des exemples utilisés pour expliquer 
 +               * Adéquation avec les objectifs pédagogiques de cet exercice 
 +               * Qualité des codes et modèles présentés 
 +               * Quels "​trucs"​ à retenir? Que faut-il absolument retenir?  
 +               * Quelles erreurs sont les erreurs à ne pas commettre?​ 
 +               * Des tests pour s'​auto-évaluer 
 +               * Couverture des enseignements
   ​   ​
 +  ​
 +  Rendu en 2015 :  http://​www.coo.maximecarrillo.fr
 ==== Anciens examens ==== ==== Anciens examens ====
  
Line 107: Line 118:
  
 ===== Références ===== ===== Références =====
 +
 +[[http://​www.labri.fr/​perso/​xblanc/​teaching.html|Comprendre les objets...excellent cours par vidéos]]
 +
 [[http://​www.afceurope.com/​uml.html]] [[http://​www.afceurope.com/​uml.html]]
  
2014_2015/s2/start.1430496154.txt.gz · Last modified: 2015/05/01 18:02 by blay