User Tools

Site Tools


Sidebar

S3 : Méthodologie de la production d'applications

2015_2016:s3:methodo:td:rendu_final

Document & Codes

  1. Document 3.1 :
    • Une présentation de votre projet à un client potentiel en étant professionnel pas commercial, i.e. sont interdits “beau”, “rapide”, sont autorisés “testé”, “en adéquation avec les histoires, ….
    • Un rappel des histoires réalisées au 1e et 2e Sprint et de celles qui ont été abandonnées.
    • Un diagramme de classes obtenu par reverse engineering. Il doit être lisible. Si besoin découper le. Utilisez les packages.
    • Tous les autres diagrammes que vous jugez utiles.
    • Rétrospective
      • Finalement avez-vous réussi à vous améliorer ? Que ferez-vous mieux? autrement une prochaine fois? Qu'avez-vous bien réussi?
      • Elle doit vous permettre en faisant votre propre évaluation de vous améliorer encore.
      • Rédiger cette partie dans ce sens… pour qu'elle vous soit utile.
  2. Code 3.1 :
    • vous en faites une archive contenant :
      • les sources des classes utilisées pour réaliser les histoires (pas celles qui ne sont pas utilisées dans les histoires livrées), ni les .class
      • les tests associés (unitaires et fonctionnels)
      • un README (évidemment)
  3. Forge : Il ne s'agit pas d'un “livrable” mais de l'état final de la forge, voir éléments de notation plus bas.

Date : S3T – vendredi 18 décembre 23h59

Le document est à livrer sous jalon en respectant pour le nom du document : NomRespTD_NumeroGroupe_NomsDesEtudiants Si vous ne respectez pas la consigne, nous ne corrigerons pas. Pour NomRespTD mettre MBF pour M. Blay-Fornarino; NF pour N. Feneon; MAP pour M. Peraldi

Eléments de notation :

Montrer nous que vous êtes “PRO”
  • Document : Voir précédent rendu, c'est pareil en mieux, sans les erreurs précédentes !!!
  • Archive : codes Source, Readme,
    • une estimation chiffrée de la qualité en utilisant les outils vus en TD de COO
  • Forge:
2015_2016/s3/methodo/td/rendu_final.txt · Last modified: 2015/12/18 00:10 by blay