(5mn) Mise en place des sous-projets par groupe de 4 étudiants maximum (3 étudiants en S3A).
(10mn) Choix du sujet par chaque sous-groupe
(2 mn) Choix du chef de projet par groupe de TD
(5 mn) Enregistrement des étudiants du sous-groupe dans la forge (par l'enseignant) puis saisit par les étudiants dans la partie descriptive sous configuration le sujet choisi par le sous-groupe et le nom du chef de projet
Premiers diagrammes UML : cas d'utilisation, classes, .. etc
(20mn) Enregistrement des premières histoires utilisateurs.
A la fin de cette séance (au plus tard en fin de semaine)
Votre environnement de gestion de projet est prêt :
Toutes les versions du projet ont été créées avec leur date d'échéance.
Les demandes correspondant aux livrables de la phase 1 (version) ont été enregistrées. Un étudiant est affecté à chacun, ils sont donc “In progress”.
Quelques tâches ont été créées pour enregistrer le travail de la séance par exemple et le temps de travail des étudiants a été enregistré. Evidemment tous les étudiants du groupe ont travaillé.
Les principales Histoires utilisateurs ont été définies.
2015_2016/s3/methodo/td/td1.1440318012.txt.gz · Last modified: 2015/08/23 10:20 by blay