User Tools

Site Tools


2016_2017:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2016_2017:s2:start [2017/01/07 17:33]
blay [Intervenants]
2016_2017:s2:start [2017/04/26 10:52] (current)
blay [Très bons rendus]
Line 60: Line 60:
  
 **Description** **Description**
-  - Introduction à la modélisation {{:2015_2016:​s2:​introauml-2016.pdf|Cours Introduction à UML}} +  - Introduction à la modélisation {{:2016_2017:s2:1-introauml-2017.pdf|Cours Introduction à UML}} 
-/*  - {{:​2014_2015:​s2:​1_intro_s2a.pdf|}}*/​ +  - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'​utilisation ​ 
-  - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'​utilisation {{:2015_2016:s2:umlcasutilisationbases-2016.pdf|Cours Cas d'​utilisation}} ​/​*{{:​2014_2015:​s2:​2_uc_s2a.pdf|}}*/​ +      * {{:2016_2017:s2:2-uml-uc.pdf|Cours Cas d'​utilisation}} 
-      * [[2015_2016:s2:TD:TD Use cases|Introduction aux cas d'​utilisation]] +      * [[2016_2017:s2:td:td_use_cases|TD Diagrammes de cas d'​utilisation]] 
-      * [[2015_2016:s2:TD:TD Use cases partie 2|Préparation des tests de validation et relations entre cas d'​utilisation]] +      * [[2016_2017:s2:td:td_use_cases_partie_2|TD Diagrammes ​de cas d'​utilisation ​avancés]] 
-  - Description du domaine {{:2015_2016:s2:umlclasses-2016-partie1.pdf|Cours Diagramme de classes ​: 1e partie}} {{:2015_2016:s2:​umlclasses-2016-partie2.pdf|Cours ​Diagramme de classes : 2e partie}} /{{:2015_2016:​s2:​3_diagramme_classe_s2a.pdf|}} *+  - Description du domaine ​ 
-     * [[2015_2016:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]]  +     ​* ​{{:2016_2017:s2:3-umlclassesanalyse-2017.pdf|Cours Diagramme de classes}} 
-     * [[2015_2016:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] +     * Pour en savoir plus en autonomie ​      
-  - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:​s2:​umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}} +              *[[ https://youtu.be/​BNEtWb3WceQ|Cours ​sur les principes "​objets"​]] 
-     * [[2015_2016:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] +              ​*[[ https://youtu.be/bFJu2NvOhyY|Cours sur la Notion de classe]] 
-  - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (3 séances) +     * [[2016_2017:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]]  
-     * [[2015_2016:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]]  +  - Diagrammes de Séquences {{:2016_2017:s2:4-umlsequences-2017.pdf|Cours diagramme de séquence}} ​/* 13/2 */ 
-     * [[2015_2016:​s2:​td:​td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]]  +     * [[2016_2017:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] 
-     * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2015_2016:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]] +  - De la modélisation au code {{:2016_2017:s2:5-de_l_analyse_a_la_conception-partie1.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2/3 séances) ​/* 27/2 ; 6/3; 13/3 */ 
-  - [[2015_2016:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​+     * [[2016_2017:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] 
 +/*     * [[2016_2017:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]]  
 +     * [[2016_2017:​s2:​td:​td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] ​ 
 +*/ 
 +     * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2016_2017:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]] 
 +  - [[2016_2017:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ //​20/​3/​17//​
 <​html>​ <​html>​
 <!-- <!--
Line 100: Line 105:
      * Des contrôles surprises      * Des contrôles surprises
      * Un **rendu-final de type carnet de bord** ​      * Un **rendu-final de type carnet de bord** ​
-        * **Rendu le 18 avril**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'​enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) ​+        * **Rendu le avril**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'​enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) ​
          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)
          * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.          * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
Line 121: Line 126:
  
 ==== Très bons rendus ==== ==== Très bons rendus ====
-  * Rendu en 2016 : [[http://conception-programmation-objet.pe.hu/]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier//​+  ​* Rendu en 2017 :  
 +        * [[http://​adrienaudouard.fr/​titouan/​carnet/​|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]]  
 +        * (Saurel Nadaud bientôt disponible) 
 +  ​* Rendu en 2016 : [[http://alexandre-lang.fr/CPOO/​Semestre_2/​index.html]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier//​
   * Rendu en 2014 :  [[http://​www.coo.maximecarrillo.fr]],​ mais attention les consignes ont un peu changées.   * Rendu en 2014 :  [[http://​www.coo.maximecarrillo.fr]],​ mais attention les consignes ont un peu changées.
   ​   ​
2016_2017/s2/start.1483806822.txt.gz · Last modified: 2017/01/07 17:33 by blay