User Tools

Site Tools


2017_2018:s3:concprogobjet:td:evaluation_des_tds

Evaluation des TDs

  1. Tous les TDs sont potentiellement évalués à la fois par le rendu de TD ou par la participation en TD. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 3.
  2. A la fin du module, le rendu obligatoire du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2.
    • Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet).
    • Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
    • Sa forme peut être un document textuel ou un document web
    • Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art d'une programmation pragmatique au travers d'exemples issus de l'expérience acquise dans ce module et dans le module “Méthodologie” ou éventuellement des projets tutorés. Il ne peut pas s'appuyer sur d'autres exemples.
      • Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d'exécution ….
      • Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document :
        • Questions de QCM
        • Des tests pour s'auto-évaluer
        • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'erreur.
        • A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues?
        • Quels patterns avez-vous utilisés?
        • Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi?
NE METTEZ PAS TOUTES LES BETISES QUE VOUS TROUVEZ SUR LE WEB DANS VOS DOSSIERS !!!!!

via GIPHY

RENDU pour le** 9 janvier 23h59 en S3T**, pour le XX 23h59 en S3A.

Le rendu du document de synthèse doit se faire dans la boite de dépôt pour Mme Blay-Fornarino et par mail pour Mme Lecat. Dans le cas d'un document Web, il suffit de mettre l'adresse du lien dans le rendu.

Très bons carnets de bord de l'année 2016-2017 :

</note>

2017_2018/s3/concprogobjet/td/evaluation_des_tds.txt · Last modified: 2018/01/13 18:01 by blay