This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2017_2018:s2:td:devoirs:domaine [2018/01/15 22:08] blay [Eléments pour l'évaluation] |
2017_2018:s2:td:devoirs:domaine [2018/12/27 18:05] (current) blay old revision restored (2018/01/15 22:01) |
||
---|---|---|---|
Line 23: | Line 23: | ||
- | {{:omgl:acsi:cours7.gif|}} | + | {{:omgl:acsi:cours7.gif|}} ** Prenez en compte les compléments d'informations précédents, puis** (Vous pouvez faire ses différentes tâches dans l'ordre qui vous convient) : |
- | - Définir le diagramme de classe correspondant à cette définition. Montrer vos classes au fur et à mesure de votre avancement. | + | - Complétez et améliorez votre diagramme de cas d'utilisation, en tenant compte de vos connaissances sur les relations et des informations additionnelles données ici. |
+ | - Imaginez l'interface graphique correspondant à la phrase //rappel//. | ||
+ | - N'hésitez pas à compléter votre vocabulaire si nécessaire. | ||
===== Eléments pour l'évaluation ===== | ===== Eléments pour l'évaluation ===== | ||
Line 32: | Line 34: | ||
** | ** | ||
Pour évaluer le rendu :** | Pour évaluer le rendu :** | ||
- | - Tous les concepts sont-ils présents? | + | - Tous les acteurs sont-ils présents? |
- | - Les relations sont-elles cohérentes et complètes ? (rôle et cardinalité, éventuellement navigation) | + | - Tous les grands cas d'utilisation sont-ils représentés? |
+ | - Les relations sont-elles bien identifiées (même celles déjà présentes à la séance précédente?) | ||
+ | - Le vocabulaire est-il judicieusement choisi? | ||
+ | - L'interface graphique prend-elle bien en compte les relations entre cas d'utilisation? |