Vous devrez, en fin de séance, rendre un compte rendu de votre TP. Ce compte rendu devra OBLIGATOIREMENT respecter les contraintes suivantes :
Etre envoyé par email à votre enseignant.
Avoir le sujet suivant : [2013][S1X][GY][TDZ]nom1_Prenom1 – nom2_Prenom2 où
X correspond à votre cursus (T= traditionnel, A=Alternance, D=décalé)
Y le numéro du groupe de TD
Z le numero du TD
nom1_Prenom1 et nom2_Prenom2 les noms et prénoms du binôme.
Etre reçu par votre enseignant au plus tard un jour après le TD (ex: TD le mardi ⇒ réception du rendu par l'enseignant le mercredi 24h au plus tard)
Contenir dans le corps de l’email les questions que vous pourriez avoir (si vous souhaitez avoir une réponse rapide car les compte-rendus ne sont pas évalués immédiatement).
Contenir en attachement 1 seul fichier .zip ou .tar.gz contenant lui-même 1 fichier de compte rendu (au format pdf, rtf, doc, docx ou txt) ainsi que les divers fichiers (fichiers de configuration, pages (x)html,
CSS) écrits dans le TD.