Index général
- Outils
- Références
- Tuyaux
This is an old revision of the document!
L'objectif est de permettre à un chef produit de construire un catalogue multi-marques en ligne qui aidera les clients (revendeurs) à choisir les produits et le chef de produits à répondre aux questions des clients.
Les différents cas d'utilisation du système sont :
Les produits réseaux sont classés par type : Serveurs de stockage (NAS), Firewall, CPL (Courant Porteur en Ligne), Modem & Rooter, switchs.
Nous nous intéresserons essentiellement aux switchs dans le cadre de ce projet.
On considère comme obsolète un produit dont la date de sortie est connue ou qu'un produit de remplacement est connu.
Les produits obsolètes sont marqués de manière spéciale.
Scenario de base:
Scenario de recherche ciblé:
Scenario de recherche multi-critères:
- Un client appelle en demandant une solution à un problème
- Le CP a besoin de naviguer entre les différents produits réseaux.
A un client donné est associé un bareme de prix en fonction du type de produit : par exemple en septembre M. Dupont a droit au bareme P1 sur les Switch et au bareme P3 sur les rooter.
Le cP peut entrer le nom d'un client et automatiquement voir les prix corespondant pour le client s'afficher. Cette fonctionnalité doit être accessible dans tous les scenario proposés.
Le client n'a pas accès aux informations suivantes :
Les produits nouveaux sont mis en avant. Le Client doit pouvoir accéder directement aux produits nouveaux. Il doit pouvoir opérer les mêmes opérations que le CP sans avoir accès aux barêmes ou au nombre de produits en stock.
Ces données arrivent sous la forme de fichiers excels tel que celui-ci.