This is an old revision of the document!
Dans les TDs nous avons analysé un système de diffusion des informations ce qui nous a conduit à poser les bases d'un “service” central de diffusion des informations.
Dans un deuxième temps, pendant le projet, nous mettrons toutes nos compétences en jeux pour construire un système d'information global.
Chaque binôme choisit une des fonctionnalités ci-dessous. Il doit alors mener la construction de cette fonctionnalité de l'analyse à la mise en oeuvre en passant par la conception, la construction d'une BD, la mise en place d'une IHM, quelques bribes du serveur pour démontrer la cohérence de l'ensemble et l'explicitation des tests réalisés.
Les séances ne sont pas balisées au sens où vous vous organisez comme bon vous semble en fonction des livrables demandés et des jalons qui ont été posés.
Nous ne voulons jamais entendre : “qu'est-ce qu'il faut faire?”
Utilisez les jalons pour enchaîner les tâches!
Plusieurs binômes peuvent travailler ensemble si chacun remplit bien la fonctionnalité attendue. Un seul binôme au sein d'un groupe de TP par fonctionnalité.
Vous trouverez ci-après des éléments de code vous permettant de créer un client “interactif” en utilisant ajax.
Nous conseillons vivement l'utilisation d'un Gestionnaire de versions, par exemple googleCode si vous n'en avez pas d'autre.
Les rendus sont échelonnés.
Les jalons correspondent à des dates limites non modifiables.
En résumé :
Vous devrez mettre en avant dans votre démonstration :
Les groupes ayant mis des éléments en commun pourront avoir une présentation commune : nous prévenir.
Les groupes souhaitant inviter une partie prenante à assister à la démonstration devront également nous prévenir.
Des notations croisées des camarades seront proposées.
Format des rendus
Gérer les rendus | |
---|---|
8:00 | Nicolas NOTO & Romain Carlot |
8:00 | Samy AITTAHAR & Romain FIGLIUZZI |
Gérer les informations sportives | |
8:00 | Guillaume Adam & Tristan Scaglia |
8:00 | Kévin BOGO & Jérémy CHATTON |
Gérer les absences | |
8:00 |